Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:17:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342082 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #450 le: mars 03, 2015, 04:35:33 »
Mortin le faussaire
Maintenant, vous m'avez fait perdre bien assez de temps. Je vous demande donc de foutre le camps de chez moi et de ne pas revenir. Je n'ai jamais vu un groupe comme le votre. Que les dieux vous gardes <pense:>Pour eux et nous débarrasse de vous.


Ringeirr Malenkov
Je crois qu'il a raison. Vous êtes épouvantablement turbulent et j'ai peine à croire que vous vous soyez rendu jusqu'ici. Ceci étant dit, allons-y, l'entrée de la ville est tout proche.


Le quartier des Hurlements se termine effectivement dans quelques 50 à 100m. Le groupe se dirige donc à la sortie du quartier et ni les trolls ni les loups ne sont à proximité. La route est bordé de maison et l'accès pour sortir du quartier est faite comme un entonnoir obligeant l'ensemble des transit à passer par un nombre de rues très limité. Arrivé près de la sortie, vous constatez que les loups et les trolls sont simplement en patrouille et qu'ils ne sont pas très loin derrière vous, même s'il ne semble pas vous avoir repéré. Par contre, dès que vous avancé vers la ville, trois hommes-miroirs vous attendent.

Homme miroir
Restez-où vous êtes les mains visible sur la tête et montrez-moi vos papiers d'identité. Les deux autres sont 3m en retrait épée aux claires.




Alysse
Alysse
@benben : Il me manque ton jeton. Inscrit 24591 dans le coin inférieur droit de ton personnage (Édition et non la feuille comme tel) JDR/Mes personnage/Édit/Alysse en bas à droite.
« Modifié: mars 03, 2015, 04:49:11 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !