Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 23:40:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28641 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80505

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #25 le: décembre 18, 2017, 23:36:28 »
"Frek..." laisse-je échapper entre mes dents en voyant les pitoyables créatures mutées apparaître dans la lumière de mes phares. "Je déteste avoir raison..."

J'immobilise mon airbike.

"Pas moyen de contourner. Pas moyen de déblayer le passage au mega-blaster. J’espère que vous savez vous servir de vos lames..."

J'active mon champ de force personnel tout en continuant à parler.

"Ces animaux sont nekro-infectés. En cas de morsure..." je laisse ma phrase en suspens. Pas besoin de leur faire un dessin, j'imagine. "Ils sont aussi capables de pointes de vitesse, ne vous laissez pas abuser par leur air pataud."

initiative
Lance 1e20+3
(17)+3: Total = 20
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !