Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:27:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 259162 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

En ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55256
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #600 le: mars 13, 2020, 01:44:58 »
Des onguents et potions connaissance nature ou premier soins dc10;
Jet de Heal
Lance 1d20+7, DC 10
(10)+7: Total = 17
Succès contre DC 10
huile de soins léger (1d8+1) et potion de soins légers (1d8+1)
Des bijou en pierres précieuse estimation dc15;
Jet de Appraise
Lance 1d20+5, DC 15
(5)+5: Total = 10
Echec contre DC 15
une statue semblable à un sphinx Connaissance Religion DC15;
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+8, DC 15
(12)+8: Total = 20
Succès contre DC 15
l'Auroric Flame-Mother, une représentation du seigneur élémentaire que Ymeri pensait perdu aux âges et valait 750 gp
Livre généalogique Connaissance Noblesse DC20;
Jet de Knowledge Nobility
Lance 1d20+6, DC 20
(15)+6: Total = 21
Succès contre DC 20
découvrez le Codex des Trois Rivières, une généalogie des familles fondatrices de Wati d'une valeur de 950 gp


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !