Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:40:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré  (Lu 16148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 320
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #25 le: avril 15, 2023, 21:28:31 »
Hùrin se retourne et fait face à l'un des rats Garou qui encercle Grub et lui assène une série d'attaques.
Bragan fait fit de la présence du rat Géant derrière lui et s'élance seul, blessé, à la poursuite de Velen. Le rat profite en profite pour lui mordre le mollet. Il arrive prêt de la porte lorsqu'il se rend compte que Velen est hors de son champ de vision pour lancer son sort et préfère achever l'un des rats garous qui fait face à Grub. Elithariel continue à déployer son éventail magique sur les deux rats-garous restant.
Alors que le rat géant tente de s'enfuir, Hùrin et Elithariel lui assènent de violents coups meurtriers.

Fin du mode combat. Vous pouvez achever les rats Garous sans subir de dégâts si vous le souhaitez. Bragan subit 3 points de dégâts part le rat Géant, tu peux utiliser bouclier pour les annuler. Velen s'est enfuit.

Les deux rats garous restants sont totalement encerclés. Ils jettent leurs armes aux sols et implorent votre pitié.
Squeak, squeak ! On se rend, on se rend ! On fait pas ça pour le plaisirs, squeak ! C'est une question de vie ou de mort, squeak ! On peut pas affronter les orcs et le dragon et encore moins l'armée de Neverwinter, squeak ! Et où qu'on aille on est maltraité, squeak ! Epargnez nous s'vous plaît et on vous dira où sont les mineurs et on vous donnera tout notre équipement, squeak !

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !