Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 09:06:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    13%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #325 le: septembre 22, 2023, 04:44:15 »
Ettin
Une créature a deux têtes contourne le rocher et arrive près du combat.

Elle lance deux javelots, chacun contrôlé par une tête, sur Amud.

Attaque 1 (Javelin(gnoll)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

Dommages
Lance 1d8+6
(6)+6: Total = 12


Attaque 2 (Javelin(gnoll)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+6
(7)+6: Total = 13


Le 2e javelot fait mal.
 


Garde 5
Il décide d'aider le garde plus au nord, s'éloignant de cette brute a deux têtes.

Attaque 1 (Garde Cimeterre) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6

« Modifié: septembre 22, 2023, 04:47:14 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !