Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 01:36:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 787096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cina Mel

Re : Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1700 le: janvier 13, 2017, 17:53:51 »
Longue Vie et Prospérité !
Je jouerais bien Kwan Yin, moine adepte de la boxe de l'homme ivre. Ce qui est bien pratique quand on a un certain penchant pour la bouteille  ;D
:up:

Dans un monde très occidental (type angleterre du XIIème), ce personnage sera vraiment exotique, il faudra donc le lier à d'autres, par exemple celui que prépare Poisseman...

Si c'est pas beau, ça : j'ai déjà un compagnon de beuverie dégustation et un poète pour chanter ma dextérité légendaire et assurer que mes exploits traversent les âges !

J'attends que Poisseman expose son concept pour y accrocher le mien.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !