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mai 29, 2024, 21:01:40
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AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 802549 fois)

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Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

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Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1200 le: janvier 21, 2016, 13:02:49 »
@Astérion

J'avais oublié de traiter ce bout de post :

Citer
Bon... je sais pas si je dois faire des jets ou pas... Et si oui de quoi ;) Dans le doute je choisis deux actions (si besoin) tu me diras s'il y en a une d'appropriée
Ficelles du métier (je me dis "observation pour la fuite" ça pourrait coller
Lance 2d6+2
(2+4)+2: Total = 8
Déplacé du sujet 20128 au sujet 16619
Quand vous crochetez une serrure, faites les poches de quelqu’un ou désactivez un piège, lancez 2d6+DEX. Sur 10+ vous y parvenez sans problème. Sur 7-9, vous y parvenez mais le MJ vous laisse choisir deux options parmi suspicion, danger ou coût.
Expertise des pièges (que je trouve méga réducteur dans son intitulé)
Lance 2d6+2
(3+4)+2: Total = 9
Déplacé du sujet 20128 au sujet 16619
Quand vous prenez le temps d’étudier une zone dangereuse, lancez 2d6+DEX. Sur 10+ prenez 3, sur 7-9 prenez 1 parmi les questions suivantes pendant que vous vous déplacez dans cette zone :
- Qu’est-ce qu’il y a de caché ici ?
- Y a-t-il un piège ici et si oui, comment se déclenche-t-il ?
- Que fait ce piège quand il se déclenche ?

Je penche pour l'action "ficelles du métier" dont l'intitulé me semble plus approprié. On va partir du principe que tu as choisi les deux options "suspicion" (tu as éveillé la méfiance de certains gardes) et "coût" (tu as dû graisser quelques pattes, payer un coup à boire, etc. pour connaître les horaires des relèves)

Il faudrait que tu retrouves le montant de tes richesses (suite au cadeau de Davog) pour valider ce point.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

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