Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 12:20:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 372875 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #675 le: février 25, 2018, 08:13:20 »
Je regarde étonnée Mahé
Ah bon ??qu'est ce donc qui te fait penser cela Mahé de Rose Blanche ?
Je n'ai certes pas un altruisme aussi profond que le tiens que tu nourris de par ton affiliation, mais je te rappelle que moi aussi je fais partie des opprimés et on doit se serrer les coudes pour s'en sortir. Qui nous dit que notre salut n'est pas dans ce pauvre être que l'on écharpe en ce moment ? ou dans celui qui vient de trépasser ?? notre salut ou notre perte finalement ? comment peut on savoir ?

Par défaut Mahé, je penses que l'on ne peut aider personne si soi même on est dans la merde. Donc sauvons nous nous même d'abord, on s'occupe des autres ensuite. Ceci est le principe de base que doit être en train d'appliquer sans succès l'auteur des cris en ce moment.

Nous nous sommes en mission, donc à priori pas dans la merde. Si on peut sauver n'importe qui sans que cela provoque notre ruine alors je suis partante en suivant la voie optimiste que peut être nous seront sauvés grâce à celui ci.
... bref


Un léger temps de réflexion que j'utilise pour surveiller s'il n'y a pas d'oreilles indiscrètes et je continue en baissant la voix
Je vous exposais simplement mes interrogations voir si vous voyez les choses comme moi. Et la question qu'allons nous faire maintenant ? Je n'ai point réussi à lire entre les lignes dans ce camps et ils nous surveillent de près pas moyen d'aller pisser tranquille (ou jeter un oeil)

Si on attaque Zincher on est pas en position de force. On pourrait par la ruse si on a du poison ou autre mais à ce moment on doit redouter une attaque des parasites. Et l'elfe, où est il passé ?


Dernière pause et vérification d'espions baissant encore la voix
Soit on va trouver le nid de bestioles, à ce moment on trouve sans doute l'elfe et l'étoile. Soit on commence le ménage ici mais je n'en ai que peu d'espoir, les types du chef m'ont l'air redoutable. Je ne suis pas une combattante moi.
Dernière option, on espion.. attend et on avise.
« Modifié: février 25, 2018, 08:15:01 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !