Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:41:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 732948 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6851

  • Activité
    10%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1725 le: février 04, 2021, 21:59:58 »
Pour info, le trait en question est réservé aux shoantis (https://www.aonprd.com/Traits.aspx?Type=Race).
Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres dons donnant un bonus à l'intimidation.

Sinon, je te conseillerai de noter en fin de poste les différents bonus mis en œuvre du genre :
Bonus : Arme magique suprême +3/+3, Réservoir magique +1d6 dégâts de froid et acérée, sort morsure du froid +1d6+x de froid non létal.

Enfin un Magus de niveau 8 peut effectuer 2 attaques à +6/+1 de BBA s'il ne lance pas de sort.
En lançant un sort, il peut effectuer 2 attaques à +4/-1 de BBA (capacité de combat magique).
En lançant un sort qu'il peut délivrer par une attaque de contact au corps à corps, il a droit à 3 attaques : +4/+4/-1 de BBA (capacité de combat magique et de frappe magique).

Attention, les dégâts non létaux comptes quand même pour mettre un ennemi hors de service.
Pour le don permettant de faire un jet d'intimidation, moi aussi je comprends qu'il que ce soit une arme qui inflige des dégâts, pas un sort.
Une option serait d'utiliser un fouet qui te permet de garder de la distance avec l'ennemi.

J'espère ne pas vous gêner avec mes explications.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !