Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:24:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 732940 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1725 le: février 04, 2021, 00:31:11 »
Inutile ... Je ne vois aucune différence entre létaux ou non... Du moment qu'il tombe inconscient, il est hors combat...

Citation de: Décompte des dégâts non létaux.
Certaines attaques infligent des dégâts non-létaux, tout comme certains effets tels la chaleur ou l’épuisement. Si votre personnage subit des dégâts non-létaux, comptabilisez-les séparément. Ne les déduisez pas de son nombre de points de vie car ce ne sont pas de « vrais » points de dégâts. Si les dégâts non-létaux du personnage égalent son nombre de points de vie actuels, il est chancelant (voir la section "Créature chancelante ou inconsciente" ci dessous pour plus de détails) ; s’ils le dépassent, il perd connaissance.

Daerin attaque par surprise le drow resté à sa portée.
Attaque 1 (Cimeterre (Réserve magique, Arme magique suprème)) - crit sur 15-20
Lance 1d20+14
(8)+14: Total = 22
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages
Lance 2d6+8
(4+6)+8: Total = 18
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages non létaux
Lance 1d6+8
(5)+8: Total = 13
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Intimidation
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710
[1]
gen]
 1. Chaque fois que le personnage inflige des dégâts non létaux avec une arme de corps à corps, il peut effectuer un test d’Intimidation pour démoraliser sa cible par une action libre. Si ce test réussit, la cible est secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés. Si l’attaque s’est soldée par un coup critique, la cible est effrayée pendant 1 round en cas de test d’Intimidation réussi, en plus d’être secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés.

Et pourquoi tu as 2d6+8 de base?


Ceci étant dit, ont poursuit ce combat et ajustera après...
« Modifié: février 04, 2021, 04:37:40 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !