Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:39:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 732947 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1725 le: février 01, 2021, 17:05:53 »
Daerin attaque par surprise le drow resté à sa portée.
Attaque 1 (Cimeterre (Réserve magique, Arme magique suprème)) - crit sur 15-20
Lance 1d20+14
(8)+14: Total = 22
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages
Lance 2d6+8
(4+6)+8: Total = 18
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages non létaux
Lance 1d6+8
(5)+8: Total = 13
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Intimidation
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710
[1]

Attaque 2 (Cimeterre (Réserve magique, Arme magique suprème)) - crit sur 15-20
Lance 1d20+9
(15)+9: Total = 24
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages
Lance 2d6+8
(1+4)+8: Total = 13
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Dommages non létaux
Lance 1d6+8
(6)+8: Total = 14
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

Intimidation
Lance 1d20+11
(12)+11: Total = 23
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710
[2]

Confirmation critique
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26
Déplacé du sujet 25235 au sujet 16710

 1. Chaque fois que le personnage inflige des dégâts non létaux avec une arme de corps à corps, il peut effectuer un test d’Intimidation pour démoraliser sa cible par une action libre. Si ce test réussit, la cible est secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés. Si l’attaque s’est soldée par un coup critique, la cible est effrayée pendant 1 round en cas de test d’Intimidation réussi, en plus d’être secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés.
 2. cf 1.

@Tyxu Je suis très inconfortable avec cette combinaison. Que le sort ajoute des dommages non létaux c'est une chose, mais qu'ils permettre de modifier le bonus de force et d'attaque en puissance 2 fois par attaque c'est beaucoup trop. Je vais faire des recherches, mais sauf si c'est spécifié que dans un tel cas les bonus s'ajoute, je te demanderais de ne pas ajouter les +8 sur les dégâts non létaux.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !