Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:51:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 840965 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne rhizome21

  • Barde alcoolique
  • **
  • Messages: 84

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Commandes de bannières
« Réponse #1025 le: mai 17, 2016, 16:25:09 »
Bonjour,

Voici une proposition de bannière pour Heaven's Gate Online.
@rhizome21

N'hésitez pas à argumentez vos commentaires. Je ne me contenterai pas d'un simple j'aime/ j'aime pas ^^. C'est pas comme ça qu'on progresse !


Bin tu vois, celle là, je l'aime bien. Et puisqu'il faut argumenter: je trouve bien d'avoir mis la ville à l'honneur (et non pas des personnages) parce que c'est le genre de jeu où le personnage principale, c'est la ville qui étouffe ceux qui y vivent (c'est du moins l'idée que je m'en fais vu la description de la campagne). J'aime bien la police et la couleur choisie pour le titre. Je n'aurai pas mis le "online" personnellement (mais c'est peut être une demande du MJ ?).

J'aime bien la bannière, d'autant que j'ai cherché longtemps comment récupérer l'image sur l'ancien site que j'avais fait sans y parvenir... Effectivement la ville est en avant parce qu'elle est le personnage principal de la campagne... quant à la porte... eh bien pour reprendre une (fausse) citation mise en exergue...

"Les pélerins étaient arrivés en cherchant la Porte du Paradis, mais elle s'est refermée brutalement devant eux"

Je n'ai pas particulièrement d'affection pour le mot online, je l'avais ajouté initialement parce que sinon on tombait systématiquement sur des sites sectaro-catho...
Je pense qu'on pourrait l'intituler Heaven's Gate Police Dept au lieu d'Heaven's Gaye online (ou juste Heaven's Gate)...
La police me convient bien, effectivement elle se détache peu par contre, peut être un peu plus claire ?
En tout cas, c'est chouette, merci !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !