Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:43:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Répartition du Matos  (Lu 73534 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Répartition du Matos
« le: mai 20, 2015, 10:39:54 »
Je pense qu'on ferait mieux de vendre la dague, de toute façon y a pas de forgeron-mage à Pointesable pour transférer l'enchantement, donc autant la vendre et s'acheter un minimum de matos convenable.

Pas de problème pour moi pour que le prêtre garde l'épée magique.

Après nos premières expériences de combat, on a effectivement des problèmes avec les créatures invisibles et les créatures volantes et certaines résistances aux dégâts. (oui la peste invisible avait les 3  :8))

Je pense que déjà si on est tous équipés avec des armes à projectiles et qu'on possède un ou deux objets circonstanciels pour l'invisible, on aura moins de problème.

Pour ma part, j'apprécierai que Mira me lance "armure de mage" donc ça peut faire l'objet de l'achat d'une baguette mais y a pas d'urgence pour le  moment.

Je propose donc qu'on qu'on partage les 4000 po de la vente de la dague magique pour l'achat d'équipement individuel (soit 800 po / personne) et qu'on garde 500 po pour les équipements de la bourse commune.

N'oubliez pas également qu'on a le droit à une arme / armure de maître chez le forgeron.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !