Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 23:14:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 133035 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Tout d'abord surprise par l'accolade de mon amie, je passe rapidement mes bras autour de ses épaules pour lui rendre son geste d'amitié. Les plaisirs de ce monde sont fugaces, tout comme notre existence. J'ai donc appris à profiter pleinement de chacun car la vie est changeante et pleine de surprises....

Ce qu'elle prouve à nouveau, alors que je m'apprêtais à me lancer dans un débat sur les conditions comparées des femmes de ma contrée et d'ici.
Un regard à mon amie et nous voilà au chevet du bûcheron qui semble s'être remis bien vite de sa terrible blessure. Et après avoir inspecté la pièce d'un oeil acéré[1], je reporte mon attention sur notre homme, tout en laissant à dame Aube la primeur des questions.
 1. Discerner la réalité
Lance 2d6-1
6+2 (-1) = 7
Du coup, j'ai droit à une question qui sera " Qu'est-ce qui n'est pas ce qu'il paraît être ici ?" car je me demande bien sûr si le bûcheron est bien ce qu'il semble être :8)
« Modifié: novembre 03, 2018, 19:05:27 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !