Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 23:11:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 133034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Surprise par tant de gratitude, je rends leur salut aux villageois en les remerciant à mon tour, soulagée de voir le bûcheron revenir parmi les vivants.

Bien sûr, tout le mérite en revient à mon amie et à la guérisseuse, ce que je ne manque pas de dire haut et fort en remerciant à nouveau qui de droit à voix haute et la Grue Céleste à voix basse. Mais je ne manque pas non plus d'attirer l'attention des habitants sur la situation du blessé. Car s'il est hors de danger, les jours prochains s'avèreront difficiles pour lui et sa famille, privés de moyen de subsistance. Il faudra donc toute la solidarité d'un village pour qu'il vive, et je gage que ces gens sauront prendre soin de lui.

Restées seules, j'écoute Aube en réfléchissant à la situation qui est la nôtre.

J'ai confié à Josh la même pierre que je vous avais remise à votre départ et qui m'a permis de vous retrouver[1] Les rejoindre sera donc aisé, même s'ils ont plusieurs jours d'avance. Toutefois... La mains dans ma poche fait tourner la pierre qui pulse doucement, tel le coeur d'un oisillon.

Quand un homme est blessé, ses compagnons tenteront le sauver. Certains abandonneront le combat tandis que d'autres le continueront, divisant ainsi leurs forces. Si l'homme est mort, le combat continue et un feu nouveau anime les combattants, plus redoutable encore pour leur ennemi.

Il se pourrait que Loup de Pierre ait sciemment blessé cet homme au lieu de le tuer afin de nous affaiblir tous.

Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je ne connais malheureusement pas suffisamment notre ennemi pour prétendre comprendre sa stratégie.
 1. À l'apparition de Kwan Yin lors de la scène du crapaud géant.
« Modifié: novembre 01, 2018, 08:59:20 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !