Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 23:21:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 133035 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

La fougue de la jeunesse semble bien loin, cette fois, car l'heure est grave et les piques verbales bien inutiles alors que le pauvre homme se vide de son sang.

Silencieuse aux côtés de mon amie, mes yeux quittent le blessé pour se poser sur le faquin qui s'en vient parader au lieu de servir ceux que, si j'en crois les explications des us et coutumes de ce pays, sa naissance et son seigneur lui ont donné mission de protéger.

Curieuse contrée, curieuses gens !

Silencieuse aux côtés de mon amie, je me prépare à l'affrontement qui ne manquera pas de suivre. Je profite de ce fugace instant suspendu où le chien du seigneur reste coi, yeux écarquillés, pour déceler les défauts de sa cuirasse.
Car si je n'ai pas compris comment il était possible de trébucher en ayant la langue pendue à une potence, j'ai en revanche saisi le ton cinglant de la répartie de Aube. Mes lèvres s'étirent en un sourire que je rattrape avant qu'il n'éclose.
« Modifié: octobre 05, 2018, 18:55:44 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !