Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 01:45:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 133049 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12165

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je pique des deux sous les frondaisons, à la suite du chevalier que je ne connais que peu... Et juste après ma blague extrêmement déplacée à un noble et dans ce cadre tendu et dramatique... Ce qui m'a valu le regard désapprobateur de la moitié des villageois au bas mot, alors que... que le bûcheron, dont je n'ai même pas retenu le nom, doit certainement continuer de se vider de son sang sur la place centrale. C'est vrai que je ne sais ce qui m'a pris, avec tout ce qui se passe depuis les derniers jours, je devrais être bien plus préoccupé. Sans parler d'hier et de Thibaut... J'espère vraiment que ce n'est pas lui qui a massacré le bûcheron. Étrange remarque que celle-ci... Mais je finis par me demander en mon for intérieur s'il n'a pas déjà quelque chose à voir avec la disparition du prêtre, alors un bûcheron, pourquoi pas ?

J'espère surtout ne pas casser une patte de Tristane sur une branche qui traîne ou dans un trou des sous-bois. Cela m'arracherait le cœur de devoir la tuer.

Davog est parti il y a moins de cinq minutes, nous devrions déjà le voir.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !