Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 00:40:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1325789 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    29%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #3475 le: janvier 20, 2021, 00:56:14 »
sauf que là c'est pas les ténèbres juste un brouillard. Les ténèbres c'est pas de vision du tout dans les règles, là on a un mètre 50 ou on voit. Donc brume différent de ténèbres. Donc c'est ton appréciation des règles ok.

C'est pas que ta vision soit altéré (sinon tout les coins de couloir seraient des terrain difficile?) qui rends le terrain difficile, c'est que t'as pas idée d'où tu pose les pieds.

D'ailleurs les 20%de chance de rater sont les même quand lumière faible, pas les mêmes qu'en ténèbres qui est le cran au dessus. Pour avoir des malus genre terrain difficile partout faut être aveuglé, là on voit mal mais on voit un peu.
C'est dans le chapitre sur l'obscurité.

Le CQFD me parait pas pertinent, puisque on te dit vision altérée mais ténèbres. Y'a plein de truc qui altère ta vison (en bien ou en mal) et qui te mettent pas en terrain difficile pour autant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !