Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 16:54:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]  (Lu 257356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55174
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : 2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]
« Réponse #650 le: décembre 14, 2018, 22:34:51 »
Après des efforts magistraux, le barbare en sueur remet une arme en piteux état au prêtre... Mais la porte a été défoncé...

L'air dans cette caverne humide dégage une odeur nauséabonde, une combinaison malsaine de pourriture, de saumure et de moisissure. La grotte contient une table branlante, sa surface humide encombrée de tout ce qui semble être des déchets: des bouteilles vides, des morceaux de vêtements, des bouts de papier froissés, etc., allongés en rangées bien organisées. Un tableau est appuyé contre le côté opposé de la table, face à un grand fauteuil en cuir situé à proximité. Le dossier et le coussin hauts de cette chaise sont horriblement souillés par des frottis de viande pourrie et ses bras sont collants de sang. Une table plus petite est adossée au mur sud. Sa surface est remplie d'assiettes et de plateaux de viande pourrie infestée de mouches. L'horrible puanteur de la pièce semble plus forte à l'ouest, où le mur de la grotte a été dépassé par une croissance épouvantable de moisissure vert foncé et de champignons dégoulinants. Au centre, un champignon de tumescent noir se développe, ses crêtes cornée et ses bulbes ressemblant à des tumeurs formant ce qui pourrait presque être qualifié de contour humanoïde. Ce qui semble avoir été une fois une boîte à puzzle exquise de la taille d'un poing d'homme est écrasé au sol aux pieds de la forme fongoïde.
 


« Modifié: décembre 14, 2018, 22:42:47 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !