Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:02:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49769 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #50 le: novembre 29, 2016, 17:33:35 »
J'ai l'habitude que les hommes se jettent dans mes bras (où du moins, essaient de le faire); mais jamais de la sorte ni en pareilles circonstances ! Mon regard croise un instant celui d'Eroll alors que mon visage se pare de gravité. Dans un souffle, je murmure: <murmure:>Vous êtes blessé ! Ma réplique tient de l'affirmation et non de la question car instinctivement, ma main gauche a effleuré l'abdomen de mon chevalier servant, et je constate du sang sur mes doigts. Nul doute que sans son tour de passe passe, que je devine divin, il aurait connu un sort plus funeste.

Je me refuse à toute forme de violence mais je n'en suis pas pour autant désarmée; aussi, je me tourne vers l'homme-cheval qui semble être le plus en forme, celui qui "renifle" à la recherche de... cette chose qui nous vaut le motif de leur désagréable présence.


Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !