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mai 18, 2024, 06:53:26
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AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 238968 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #325 le: mai 30, 2016, 10:20:49 »
Le mage aurait bien lancé un sort de fosse magique, mais la présence de Cyran qui ne vole pas, le gêne.
Il passe donc au plan B = destruction massive de mort vivant.
Il se concentre et incante son sort favori, le rayon brûlant.
Il parvient à dépasser les limites de ses capacités de magicien, et deux rayons fusent sur  le mort vivant 1,
attaque de contact à distance rayon de feu 1
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

dégât de feu magique
Lance 4d6+10
(6+4+2+2)+10: Total = 24


attaque de contact à distance rayon de feu 2
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

dégât de feu magique
Lance 4d6+10
(5+3+2+5)+10: Total = 25


@Syel, si par chance le mort vivant 1 meurt, le deuxième rayon sera pour le mort vivant 2.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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