Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:45:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 197341 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seppun Hideo
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Honneur:
    .3
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:11/54
    Pts de Vide:
    Indemne (0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 31687

  • Activité
    0%
Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #350 le: juin 28, 2017, 21:36:34 »
C'est un crabe , on allait pas s'attendre à un sommet de politesse et  le fait de se comporter comme un rustre n'en fait pas quelqu'un de non honorable , juste un samurai rustre mal poli pas au fait de l'étiquette  ( oui un crabe en résumé ) .

Que proposait 'il , éliminer le danger qu'était la gamine souillée , est ce déshonorable ?

Non, juste son devoir en tant que Shugenja Kuni , et techniquement je me suis posé la question de décapiter directement la gamine parceque pour moi c'est ce que l'honneur d'un samurai exigeait, surtout pour un membre de la famille seppun qui a juré de protéger l'empire et son impératrice.

J'ai pas voulu insister parceque j'étais pas hyper dispo pour poster et que j'aurai pas pu réagir aux interactions avec pnj et pj .
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !