Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:07:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 197321 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #275 le: février 11, 2016, 18:34:17 »
Si on pouvait éviter les passages dans les forêts hantées enneigées à courir aprés un moine fou tout en étant poursuivi par un naga assassin , ca m'ira  ;D

Ah euh bah euh ça tombe bien, c'était pas du tout euh prévu pour la suite euh... *corrige son prochain scénar: passage dans une forêt hantée enneigée à courir après un moine fou assassin tout en étant poursuivi par un naga assassin fou*

Citer
Pour le fond, mon seul petit regret est d'arriver à la cour comme des nouveaux-nés. On n'a pas d'info, on ne connait personne à part pépé Saiki Dono, on ne sait absolument rien de se qui se joue ici. Pour un scénario intrigue où on est censé prendre des initiatives, c'est un peu dommage car on manque d'objectifs et de moyens pour les atteindre. Je pense, cher Mikal, qu'il aurait été bon de donner à chaque PJ un fil rouge personnel, un but à atteindre, et faire la description de quelques PNJs qui seraient des connaissances ou pas, mais au moins dont on sait qu'ils peuvent rendre des services / constituer un point d'entrée dans l'intrigue.
Ainsi nous aurions pu mener nos petites barques et aboutir à un beau bordel inextricable, mais potentiellement très riche en interactions.

Oui, c'est vrai; c'est ce que j'ai essayé de faire en vous faisant créer des PNJs liés à vos persos, mais au final c'était pas assez et je m'en suis pas assez servi :-X Je note pour la prochaine fois! (et vous arriverez bien à retourner à une cour d'hiver d'ici la fin de la campagne... ;D)
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !