Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:14:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 197497 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne Hamasa Yoshiro fc
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/0
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #225 le: octobre 21, 2015, 00:09:48 »
Ben heu... je pense qu'on est pas trop synchrones pour le coup. Désolé si je te parais insistant, mais je pense que ça illustre aussi mon souci de jouer un courtisan :  Pour moi, Masanobu est un courtisan grue -même Le représentant Grue-, en délégation dans Le Grand Kyuden Scorpion qui abrite l'Impératrice et je suis un courtisan Mante (certes relativement mineur), mais je suis le seul et donc suis également en délégation dans le même château scorpion.
Donc je trouve un peu curieux d'agir à l'encontre des règles de l'étiquette. Un duel non autorisé, c'est quand même "socialement scandaleux et impropre" même s'il n'est pas puni sévèrement. Une brèche de l'étiquette pour les gens honorables, c'est une perte d'honneur. Pour le coup, je trouverais ça aussi curieux qu'Otaka cautionne un "cassage de gueule" fait en loucedé.
Or, je dois être irréprochable et agir selon les règles pour ne pas déshonorer mon clan et je pense que lui aussi tout de même, même s'il est assez puissant. C'est un peu comme ça que je le vois.

....Sinon, à se compte là, je demande à à le rencontrer sans champion "parce qu'on se fout des règles"...

Encore une fois, je ne rejette pas le duel, mais je veux aussi m'amuser à utiliser mes armes de courtisan dans ce conflit et essayer d'utiliser les règles d'étiquette à mon avantage. C'est pour ce genre de truc que je joue un courtisan.
Sinon ben... je ne vois pas trop comment me situer dans le jeu
 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !