Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:53:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 197339 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro fc
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/0
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #225 le: octobre 20, 2015, 23:33:22 »
Bon, juste là je suis en train de relire les règles de duel dans le bouquin (pas les stat, l'étiquette) et je me pose des questions :

a priori, si je suis le provoqué, c'est à moi de fixer la date et le lieu. Je peux donc délayer un peu pour trouver un moment adéquat / propice. Tant que je ne délaie pas ça de plusieurs semaines / mois, il n'y a rien de déshonorant.
Secondo, il est indiqué qu'un duel -surtout à mort- doit toujours être validé par un daymo plus important, vu que la vie des samourais ne se joue pas à la légère... ni même n'appartient en propre au samouraï en question (c'était un peu l'idée que j'en avais).
Du coup, j'ai un peu l'impression de devoir forcément avertir quelqu'un... et -mon Daymo étant loin - ce quelqu'un, si j'en crois les règles - serait plutôt un magistrat impérial ou le Daymo Scorpion.   

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !