Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:17:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Orga] La Compagnie Sable  (Lu 8180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : Re : [Orga] La Compagnie Sable
« le: mars 13, 2020, 09:47:03 »
Avant de réfléchir au BG jje regarde la viabilité du truc et du coup juste une question tu avais parlé d'un anneau de réduction mais je ne le trouve nulle part. Tu as les stat et le prix?
Édit: laisse tomber, ça aurait été marrant mais prise de tête a construire un perso viable et a créer un BG compatible
Je vous donne quand même les stats pour cet anneau, au cas ou il serve pour d'autres build que le familier chokobomonture. Je m'étais initialement basé sur l'anneau de feuille morte, donc 2000G. Mais après vérification (en suivant les règles de création d'objet magiques) le coût d'une tel objet est 4000G, ce qui est logique, l'anneau de feuille morte est très situationnel alors que l'anneau de réduction serait actif en permanence.
Cependant, il y a une possibilité pour en réduire le coût (à intégrer dans le BG): L'anneau est maudit, il est impossible de le retirer et dans ce cas on repasse à un coût de 2000G.
Au passage puisque je vous parle d'objets magiques, utilisez les tarifs que je donne pour les objets de l'intendant Qurando si votre perso a ce type d'objet. Notez que ce tarif fonctionne même si selon le BG de votre perso il a acquis l'objet en dehors de la Compagnie (je pense par exemple à la selle du perso de Denis). 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !