Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 05:48:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Orga] La Compagnie Sable  (Lu 8183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kya
(Seb)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • druide / ensorceleuse Niv.5 (4/1)
    PV: /38
    staggered
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 103

  • Activité
    0%
Re : [Orga] La Compagnie Sable
« le: mars 08, 2020, 22:16:23 »
             

Riguel Gemesius 

Riguel est membre de la compagnie depuis près de 5 ans.
 Contrairement à la plus part des membres de la compagnie, il n'est pas passé par la première année de l'académie  mais il est arrivé à la tour le jour de l'examen d'aptitude au vol. Il était accompagné  d'un vieillard s'appuyant lourdement sur sa canne.Celui-ci tutoyais le commandant qui semblait le tenir en haute estime. Il n'a pas échappé aux cadets que le vieillard portait une chevalière en or de la compagnie.
(un jet de connaissance histoire DD 15 permet d'associer le nom de famille Gemesius à la bataille de Kaer Maga, une sombre page de l'histoire de la compagnie)

Au vue de la carrure du jeune homme, de son armure, de son écu et de son équipement lourd, les cadets se sont mis à ricaner lorsque l'un deux a lancé le pari que l'hippogriffe allait s'effondrer sous son poids. Les rires se sont tu lorsqu'il a bruyamment sifflé pour appeler son hippogriffe : Goliath. C'était un véritable monstre bardé de cuir et d'acier ! Par rapport à lui, les hippogriffes des cadets avaient l'air frêles et fragiles. Avec une agilité surprenante vu son équipement, le jeune homme a enfourché sa monture. Avant de pousser sa monture à s'envoler, il toisa de son regard violet l'ensemble des cadets. Ce jour là, il a battu à plat de couture tous les cadets qui passaient l'examen.


Depuis, il est le compagnon d'arme que l'on veut avoir à ses côtés. Il ne lâche jamais ses camarades, dans la bagarre, que ce soit dans une taverne ou sur le champ de bataille, il est toujours en première ligne pour défendre ceux qu'il appelle ses frères.  Son cri de défi "Par la plume, le sang et l'acier" est devenu synonyme de loyauté indéfectible 


« Modifié: avril 15, 2020, 22:45:25 par Seb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !