Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 15:25:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 284858 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #150 le: septembre 01, 2020, 05:31:25 »
Vous allez rencontrer Cesadia et elle un peu surprise de vous revoir, et surtout de la façon que vous avez convaincu Elgrior de se taire.
CESADIA WRENTZ
Et bien, peut-être que vous avez vraiment changé. Et je vous remercie d'avoir tuer la bête sur le quai. Je croyais que les disparition étaient plutôt des noyades de saoulons et histoires de matelots.

Elle semblait tout savoir de vos allez et venues. Elle n'était pas détective pour rien.

Ce qui m'a fait réfléchir a d'autres rumeurs colportées par des pêcheurs. Il y en a une entre autre qui parle d'une lumière vu dans une grotte par très loin de la ville. Toli Remsatter. Encore une fois, la Sorcière de Briarstone est la responsable. Selon les rumeurs bien sur...

Rumeurs que j'aimerais que vous vérifiez si cela ne vous dérange pas. 


Elle prend une pause et vous regarde.

Pourquoi j'irais? Vous vous demandez surement. Je cherche de l'aide, et je crois que vous êtes des personnes compétentes. Il y a... des choses... qui se passent ici, dans cette ville, depuis quelques mois. Je crois que l'aboutissement risque de vous aider car cela coïncide avec votre dépars vers l'asile. Vous n'êtes donc pas responsable... pas directement du moins... vu que vous étiez occupé sur l’île. Mais je crois que vous êtes liés indirectement à tout cela.

Si cela vous dit, Toli peut être retrouvé près du quai 19. Endroit que vous connaissez bien maintenant. Il peut soit vous guider lui-même ou vous indiquer ou c'est.

Alors?


Elle attend leur réponse.



 @Ilmakis @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !