Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:20:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80415

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #125 le: janvier 18, 2018, 20:15:21 »
"Notre balade en sous-sol nous a  fait gagner du temps en nous épargnant d'avoir à contourner plusieurs formations rocheuses. En roulant une douzaine d'heures par jour, et avec une vitesse de croisière de 250 km/h, nous sommes à 3 jours environ de Perdition." je précise pour tout le monde tout en me dirigeant moi-aussi vers mon airbike une fois la réparation terminée. "À condition que nous ne fassions pas de mauvaise rencontre en chemin, évidemment... Je vais passer en tête de konvoy."

Je fais un essai de radio avant de partir, histoire que notre nouvelle recrue se cale sur la même fréquence que nous, et pour vérifier l’état de la réception dans le coin.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !