Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:29:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28359 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7707

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #125 le: janvier 17, 2018, 23:57:58 »
"Le destin ...", je laisse le mot en suspens quelques secondes, "pourquoi pas, après tout ?" Je hausse les épaules. "D'ailleurs c'est à cause de cette tempête que j'ai du me caserner ici pour décrasser ma KB."

Après une brève hésitation, j'accepte la bouteille de Trzu. "Merci !" Je relève la visière de mon casque à mi-hauteur, et révèle une bouche féminine fine et bien dessinée dont les lèvres sont d'un beau rouge pâle, un nez fin et légèrement pointu et une carnation pâle d'un grain parfait et sans le plus petit défaut. Tout cela serait d'une esthétique toute parfaite et sensuelle, s'il n'y avait cette texture trop lisse, trop dense, et cet aspect finalement ... synthétique. C'est d'une facture d'excellente qualité, mais on devine sans trop de mal que ce n'est pas une peau organique.

J'avale une bonne rasade du liquide transparent. Houa, c'est fort ! Overmind, que ça fait du bien ! Je prend une grande respiration pour dissiper le feu qui m'emplit la bouche et l’œsophage. "Haa c'est bon ! Ça faisait longtemps !" Je rend la bouteille à son propriétaire et je montre son air bike du doigt. "De toute façon, vu l'encrassement du bloc moteur, tu aurais fini par cramer autre chose dans pas longtemps." Pour la première fois depuis de nombreux mois, je souris sans me forcer.

Tournant alors la tête vers Kory, mon sourire s'efface, laissant place à une moue indécise. Mon ton se fait plus ardent, pour ne pas dire revendicatif, "Disons que j'ai mis 10 000 km entre moi et mon enklave, sa légion, et surtout les fils de pute qui les dirigent."

"Bon, on peut y aller, non ?" Je remballe mon matériel, referme mon casque et verrouille mes gantelets. La Medbox disparaît dans son emplacement, et je démarre ma Krawler Bike dont le ronronnement sourd laisse deviner une grosse puissance mécanique.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !