Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:25:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7704

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #125 le: janvier 17, 2018, 12:08:19 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La tranche de ma main droite, gantée de céramique lourde, vient claquer contre mon épaule gauche avant de se replacer au côté, le poing serré. Le salut militaire de la Légion m'a échappé. J'ajoute aussitôt d'un ton quelque peu confus, "Euh, ouais ... salut Trzu, salut à tous les trois."

<pense:>Et merde ! ! Bon, on va éviter de foirer ce truc, déjà qu'ils me regardent d'un drôle d'air ...

Je me place de l'autre côté de l'air bike, de façon à avoir tout le monde dans mon champs de vision, et je désactive mon champs de force avant de déverrouiller et retirer mes gantelets blindés. J'ouvre ma mekbox. Elle est très complète et parfaitement rangée. Pendant un bon moment, je travaille sans mot dire, démontant plusieurs plaques de carénage, nettoyant la crasse accumulée, avant de m'intéresser au groupe d'alimentation proprement dit.

"Ça a tapé là", je montre un des morceaux de carénage, "et là", je sors une fine grille tordue et percée de laquelle pendent des résidus d'un fin treillis métallique, "et ça a tordu un des réducteurs." J'extrais une petite pièce métallique en forme de poire effilée, dont la pointe est visiblement tordue, fondue et noircie. "Y'a du avoir une belle étincelle quand il a flashé, mais heureusement ils sont tous isolés."

Je prélève les pièces neuves dans le kit de réparation du véhicule et je les pose avec des gestes précis et tranquilles. C'est un travail qui demande de la concentration et aide à oublier tout le reste. C'est agréable !

"Bon voilà", fais-je en me relevant, après avoir refixé la dernière plaque de carénage. "Y'a toujours moyen de cannibaliser le Repkit de l'autre suspension", je montre l'air bike du samouraï, "si besoin..."

Je range soigneusement mes outils après les avoir essuyé avec un chiffon. Ma caisse à la main, je regarde à nouveau l'étrange trio de voyageurs. "Sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qu'un samouraï du Shogunat fait dans ce coin perdu du désert, avec un hydran et une ... euh ... nomade ?"
« Modifié: janvier 17, 2018, 12:11:09 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !