Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 18:32:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80422

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #125 le: janvier 16, 2018, 15:59:46 »
J'immobilise mon airbike dans le défilé, prenant le temps d’appréhender la situation et de prendre la mesure de la nouvelle venue. Prométhéenne, de toute évidence. Voyageant seule. Victime de la tempête de sable, elle-aussi. Et apparemment sans intention hostile, sinon nous aurions déjà fait les frais de son fusil d'assaut lourd.

Revêtue de ce qui semble être une carapace symbiotique, largement dissimulée par les vêtements de désert que je porte, je lève lentement les mains pour monter que mes intentions ne sont pas hostiles, mon visage caché derrière une visière réfléchissante. Ma voix, distinctement féminine, quoique déformée par mon casque, s’élève en réponse aux paroles de la Prométhéenne.


"Nous sommes des voyageurs, en route vers Perdition. Nous ne voulons pas de problème." puis j'ajoute, un œil sur le monstre mécanique de la jeune femme "On dirait que nous ne sommes pas les seuls à avoir des ennuis mécaniques ?"


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !