Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 20:22:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80590

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #75 le: janvier 09, 2018, 19:19:39 »
Je me redresse après avoir examiné le corps, et j'observe le carnage quelques instants avant de m'adresser de nouveau à mes deux camarades.

"Je ne sais pas de quoi ces "rats du désert" - le peu d'affection que j'ai pour ce genre d'individus est évident dans mon ton - sont morts... La source d’énergie que j'ai détectée n'est pas nocive.
On dirait qu'ils se sont tous jetés sur quelqu'un ou quelque chose en sachant pertinemment qu'ils allaient y laisser leur peau... Démon ou Psyker sont les deux premières choses qui me viennent à l'esprit pour expliquer un massacre pareil.
Il n'y a pas grand chose à récupérer sur eux à première vue. Je propose qu'on aille voir ce qui a fait tilter mon détecteur, puis qu'on mette les voiles rapidement."

Je récupère tout de même les chargeurs pour arbalète que je trouve - si j'en trouve - et je prends le temps de fouiller le corps du chef de la bande, en partant du principe que son équipement doit être de meilleure qualité que celui de ses ouailles. Je reste aux aguets, ne voulant pas me faire surprendre si le responsable du carnage venait à reparaître

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !