Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 03:04:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« le: décembre 11, 2017, 19:23:07 »
Pas peu heureux d'être enfin arrivé à cette satanée base minière, le derrière en compote après avoir passé la nuit et la matinée à devancer cette tempête de sable. Je me secoue pour faire tomber le sable glissé dans mon armure et je rétracte mon casque pour sentir l'air sur ma gueule pas bien fraîche. Mais bon le repos n'est pas pour tout de suite puisque les portes sont closes. On dirait limite un complot contre ma personne, entre la porte fermée, la tempête, deux semaines de vadrouilles dans un désert bien mortel. Mais bon, je vais faire contre mal gré bon gré et aller taper la discute avec ces sympathiques voyageurs. Peut-être que les deux Shogunates en sauront plus sur la fermeture intempestive des portes. C'est ainsi que je m'avance vers ces messieurs,mon plus amical sourire aux lèvres. Un rapide regard vers la femme, juste pour vérifier qu'elle ne représente pas de danger.

Pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi je ressemble, voila un rapide descriptif:
Un beau et solide hydran roux de poil et vert d'oeil, une démarche souple et une belle armure symbiotique aux logos du Genclan Anthor.


ajout M.J.: look en armure

« Modifié: décembre 11, 2017, 21:36:35 par Demon-Wolf »
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !