Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:36:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141720 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #150 le: septembre 10, 2018, 19:22:29 »
Khimuk est une vision qui m'enchante. La ville est une vraie splendeur, tout y est si beau et lumineux... C'est donc la fin de ce court voyage. Et ses enseignements ne sont pas les plus agréables que j'aie jamais reçus : me voici bien incapable de simplement convaincre quelques étrangers à... à quoi d'ailleurs ? Je ne sais même pas quoi faire de tout ce que nous avons reçu du cristal. J'ai seulement cette étrange impression qu'il me faut... trouver... trouver d'autres personnes dignes de... ça. Cette connaissance. Cette... mission ?
Je me suis retranchée dans un coin le temps de mettre tout cela bien à plat. Mais c'est si énorme. Je ne suis pas près de trouver le bout d'une réponse ou d'un plan d'action cohérent. La cérémonie me fournira peut-être un peu de repos spirituel.
Je jette un regard du côté de nos prisonniers et ne peut m'empêcher d'éprouver une douloureuse frustration ainsi qu'un terrible sentiment de gâchis. Ils seront bientôt remis aux autorités, et je ne me fais pas trop d'illusions sur leur sort. De longues années dans un trou sans voir le soleil. Si jamais le Lion y survit, son pelage en ressortira terne et sa crinière dégarnie... Vraiment, quel gâchis.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !