Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 06:13:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #100 le: mars 17, 2017, 10:41:48 »
Osmonde
Alors là, ça va être difficile de pouvoir examiner à nouveau le corps, parce que les gardesl' ont emporté suite à notre intervention !
Elle ajoute avec un grand sourire :
Et si j'ai bien compris, vos relations récentes avec eux ne sont pas au beau fixe !

Puis, elle fronce les sourcils et semble réfléchir un instant avant de reprendre la parole :

Mais ce que vous me dites est tout de même étrange, à propos du coeur. J'ai participé au rituel d'Expérience de la mort avec Ghandjoon, et je peux vous dire une chose : j'ai le visage de celui qui a fait ça gravé très clairement dans la mémoire.

Le type qui est mort, il a clairement vu l'homme qui lui faisait face... Cela me fait froid dans le dos ! L'homme, un jeune humain roux aux cheveux longs et aux yeux un peu étranges, faisait de grands gestes et psalmodiant des paroles terribles !


Cultiste
 Tu as beaucoup déçu l'Horreur-derrière-la-Porte, mon ami.

Elle ne peut pas tolérer ce type de trahison.

Elle va dévorer ton cœur pour assouvir sa colère
.


Osmonde
Alors, il s'est passé une chose étrange, une sorte de créature d'ombre a émergé du jeune roux, avec des dizaines d'yeux, un des tentacules d'ombres ont englouti le cultiste terrifié. Il a fermé les yeux et ressenti une insupportable douleur à la poitrine, et puis... c'est fini.

Je... je crois que j'ai vu l'Horreur par les yeux du cadavre.

Ghandjoon est très choquée, elle m'a dit de ne pas en parler, mais...

En... en fait je crois que j'avais vraiment besoin d'en parler, c'est pour ça que je voulais vous voir.


Le bel enthousiasme de la jeune nécromancienne s'est soudain effacé, et un lourd silence s'abat sur votre tablée.

L'Horreur-derrière-la-Porte
L'Horreur-derrière-la-Porte



Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !