Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 14:05:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189753 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: décembre 17, 2014, 17:32:49 »
Cela veut donc dire que si je passe d'un univers qui a un tempo à 1 vers un autre qui a un tempo à 0,22, tout me parait normal.

Je vais faire ma mission qui va durer un mois par exemple, dans un tempo à 0,25.
Lorsque je vais retourner dans l'univers qui a un tempo à 1, il aura évolué 4 fois plus vite. Il se sera donc passé 4 mois dans celui-ci.

Si ma mission dure 10 ans, je reviendrai dans un univers qui aura vieilli de 40 ans. Vaut mieux ne pas avoir de femme qui t'attende...  :))
Et si mon chef attend mon rapport, c'est sur sa tombe que je vais le déposer.  :skull:

Théoriquement oui... Mais admet que les missions qui durent 10 ans sont extrêmement rares !  ;D

En fait, il n'y a pas vraiment d'indications dans les règles sur le sujet...
Globalement, le temps passera un peu plus vite sur QF1 0001 au cours de votre mission, mais pas de quoi fouetter un chat !
Normalement, le M.J n'embête pas les Joueurs avec ça...  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !