Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 24, 2024, 00:47:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 17353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Automn prend le briquet d'Henry des mains et tente de lancer sa boule de feu sur la créature en répétant les mouvement vu un peu plus tôt. Elle ressent cette énergie magique chauffer ses mains, la flamme grossir quelque peu et rougir... mais ne finit par produire qu'une petite boule de gaz enflammé disparaissant dans un *pouf* après quelques centimètres.
Après l'effet peu concluant de cette tentative, elle lance le briquet en direction du cauchemars au moment où il charge les deux hommes se trouvant sur son chemin.


Emmeroch tente d'ériger une barrière mentale contre le monstre. Mais sa faible maîtrise de la magie, même s'il semble ressentir un léger effet, n'est pas suffisante et il ressent immédiatement la vive douleur de deux dagues plantées dans sa poitrine.
Tu vas avoir un post pour toi monté par Frah. Dans les prochains jours.

Se jetant sur le servant dont elle tire la vapeur blanche elle entaille le bras de Russell, trop lent à retirer ses mains de sa victime. L'entité absorbe tout ce qui reste du pauvre hère ne laissant qu'un cadavre desséché pour ensuite se tourner vers celui qu'elle a blessé un peu plus tôt. Le directeur entre à ce moment en classe, suivit du professeur Kreuger et des élèves partis la chercher. Il pointe sa main dans la direction de l'entité et celle-ci disparaît alors, comme aspirée dans le vide.

Directeur Barents
Il se tourne ensuite vers le professeur le regard sombre.
"Je peux savoir ce que vous faisiez en dehors de votre salle de cours ?"


Pr. Frederique Creuger
Le professeur baisse la tête, le regard honteux.
"Je... hum... le professeur Brawler m'avait appelé..."


Directeur Barents
Le directeur élève alors la voix faisant résonner la classe.
"Je vous ai déjà dis que vos affaires personnelles n'ont rien a faire durant les cours ! Nettoyez moi ce désordre !"


Le directeur quitte alors la classe d'un pas rapide, laissant le professeur à l'air dépité...
« Modifié: octobre 16, 2016, 16:05:52 par L. Kennedy »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !