Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 19:48:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 17351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Alors qu'Emmeroch approche de la chose avec calme, celle ci tourne lentement le regard vers lui. Avec une rapidité surnaturelle, elle saisit la gorge du jeune homme et sort une dague de sous sa toge, pour la planter dans un de ses yeux avant de s'arrêter au dernier moment a moins d'un centimètre de celui-ci. Elle pointe ensuite une de ses autres mains vers le servant dont elle semble issue et commence à aspirer quelque chose de lui, une sorte de vapeur blanche s'échappant de son visage.

Henry Martens
Henry répond sans détacher ses yeux de la chose.
"Je... hum, j'ai essayé de faire apparaître ce truc là dans ses rêves, j'avais vu l'illustration sur le blog d'un artiste..."


Voyant ensuite son servant se faire aspirer par la créature, il tente de le réveiller en le secouant et criant son nom. Mais le servant semble profondément endormis.

De nombreux élèves commencent à paniquer, certains sortent de la classe tandis que d'autre tentent de trouver quelque chose pour l'attaquer. Roy, lui, plonge sa main dans son sac et sort un pistolet qu'il pointe sur la créature pour faire feu.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je tiens a signaler qu'Emmeroch a toujours ses deux yeux, je sais que certains lisent parfois un peu vite. Mais la créature a arrêté son coup au dernier moment. :)
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !