Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:25:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps  (Lu 176581 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 57302
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    36%
Re : [RoRL] Partie 2.7 - L'ombre du temps
« Réponse #225 le: août 21, 2020, 15:48:58 »
Le groupe, diminué du loup, qui est mort en défendant son maître, retourne donc à la scierie pour aller inspecter et trouver des indices concernant le vol des oiseaux. Puis ils concluent que les oiseaux se rendaient à la tour de l'horloge...


 @Pyromaniaque @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis vous êtes attendus


Mira parvient aisément à identifier la destination des corbeaux. Sous l'Irespan[1][2] au nord pour descendre au sommet de l'une des plus hautes tours sous l'ancien pont de pierre, l'horloge d'ombre, ou la Shadow Clock.

L'horloge de l'ombre est une tour d'horloge de 250 pieds de haut dans le quartier Underbridge de Magnimar. C'est une structure rouillée et penchée de pierre, de bois et de métal. Comme le reste d'Underbridge, il est constamment dans l'ombre de l'Irespan. Une statue angélique se trouve au sommet de la tour et l'horloge est figée à 3 heures.

Au moins 10 personnes sont mortes en essayant de monter les escaliers intérieurs, ce qui leur a valu le surnom de "Terrible Stairs". Bien que commandée par la ville, cette tour est toujours debout.

Les rumeurs locales disent que des fantômes ou d'autres habitants méchants résident dans la tour.
 1. 
Citer
L'Irespan, parfois appelé le pont des géants, est le monument le plus grand et le plus impressionnant de tout Magnimar et éclipse le quartier le plus pauvre de la ville connu sous le nom d'Underbridge. L'Irespan est en fait les restes d'un énorme pont qui s'étend dans le golfe de Varisian, à plus de 300 pieds au-dessus de la mer et à plus de 100 pieds de large. C'est, comme la plupart des monuments qui parsèment le paysage varisien, un vestige de l'ancien Thassilon.
 2.  (Pièce Jointe)
« Modifié: août 21, 2020, 15:52:53 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !