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avril 29, 2024, 00:08:46
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AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285803 fois)

Syel et 9 Invités sur ce sujet

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #475 le: décembre 27, 2020, 17:13:41 »
Clara trouve de l'information sur la sorcière de Briarstone. (Voir section sur la bibliothèque pour les détails) Elle serait venu en l'an 4000 tôt après la construction de la ville par des pactisant des psychopomp. Il y a des lignes sur son serviteur, "le Tatterman" pour l'aider dans ses taches pour aider les villageois. De fait, elle aurait aider les paysans a survivre aux difficiles premières années.

La piste de recherche de Clara était bonne et elle tombe sur d'autres écrits sur la sorcière; elle était une Keliid (peuple de nomade que plusieurs nomment simplement 'barbares') intéressé dans l'occulte. Elle aurait montré et enseigné ses pouvoirs aux paysans pour finalement devenir la dirigeante de la ville. Jusqu'au moment ou en 4050 des inquisiteurs de Caliphas vinrent et accusèrent les villageois de "participation a des rites pervers et moqueurs envers Pharasma".

.... ses recherches arrêtent avec cette information. Elle devrta revenir pour poursuivre ses recherches. Mais l'information, même si elle n'est reliée à votre mission présente, semble expliquer en partit l'aura de mystère autour de la ville de Thrushmoor.

Ils retournent donc au village afin de retrouver un Léon et une Nazelya bien reposé. Ils n'ont plus la condition fatigué. Des soins leur furent même prodigué et, si ce n'était du poison, ils sont pratiquement au maximum de leurs capacités.

Un petit repas et la nuit arrive. Comme promis, il peuvent arpenter la ville.  @Ilmakis @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous avez un plan spécifique? Un trajet? Pas vraiment requis. C'est juste au cas ou vous auriez une idée en tête.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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