Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 23:36:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30295 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    10%
"Ben"
Sami t'aura lancé un regard surpris voir un peu contrarié, difficile à dire, mais ce sera quand même éloignée quelques instants avec Justin.

Justin
Justin qui vous a longuement dévisagé avant d'incliner la tête et de lâcher:
Je ferais attention.


Pas sur qu'il vous ai cru, mais au moins vous avez fait ce que vous croyiez etre juste. Difficile de faire plus.
Et c'est dans un calme relatif que les heures s'écoulent. Relatif car il faut bien être deux pour courir après la petite Opale qui déambule à quatre pattes et à toute vitesse dans le bus. Essayant maintenant de se lever à la force de ses bras et dérangeant souvent Kaïros qui ne comprend pas pourquoi la petite semble si interressée par lui et se tasse de plus en plus au fond de la banquette.
Lui ne lève pas la tête du papier qu'il est en train d'écrire, fronce le nez, ferme les yeux et grimace parfois. Heureusement Ben finit par venir l'aider à traduire.


"Ben"
Comme tu le découvres les strophes ont été positionnées autour de la ville de Norska écrite en commun dans le texte . Et ainsi , elle donne l'impression d'un labyrinthe qu'il faut résoudre. La signature de Saphiste très ornementée  pouvant indiquer l'emplacement du trésor.
Très ingénieux car pour un non initié, impossible de savoir qu'il s'agit en fait d'un texte. D'autant qu'il faut remettre les vers dans chaque strophe: un vrai casse tête que tu commences à résoudre.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous mangez plus par habitude que pas envie ou faim, vos esprits comme vos regards tendus vers l'Arène et certains sursautent même quand les trompettes retentissent annonçant le début de la soirée.

"Ben",Cathleen
sami
 Ok... on y va ! C'est l'heure.

Comme convenu, Crysa et Rebecka restent dans le bus, avec Kaïros qui déclare ne pas avoir dormi depuis longtemps, qui baille et va directement dormir. Les deux jeunes femmes vous regarde partir.

Rebecka de Barbier de la Serre
Crysa
<murmure:>J'ai une boule au ventre... j'imagine que toi aussi !










« Modifié: août 05, 2023, 22:36:00 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !