Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 04:56:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30162 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    10%
"Ben"
Tu as beau essayer , rien ne te rappelle cette ville dans le livre de Saphiste.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Livio
J'me fait pas trop de soucis pour mon fils. De ce que vous avez dit c'est à l'arène que tout ce passe. Et Kai, c'est plutôt dans les recoins qu'il faut le chercher. L'arène c'est trop visible, trop plan plan. Il peut être à la recherche des anciens RevDex qu'il n'y pas encore vu, voir même chez les siphonneurs.


sami
Surtout chez les siphonneurs. Je suis prête à parier qu'il est allé les voir pour en savoir plus sur leur expédition ! S'il n'est pas revenu demain matin, j'irai y faire un tour. En attendant, je suis de l'avis de Ben. On continue comme prévu. Et on fait encore plus gaffe à Opale. Il ne faudrait pas que cette machine se rende compte que la petite est si proche d'elle.


Crysa
Je resterai dans le bus demain, vous irez à l'arène sans moi. J'ai autant hâte que vous de retrouver Eric, mais le risque est trop grand.

Vous voyez qu'elle retient un soupir et une ombre de tristesse voile son visage l'espace d'une seconde. Mais la jeune femme se ressaisit bien vite et vous offre un sourire empreint de sérénité.


sami
Aucune idée pour l'argent demandé par contre.

Livio secoue la tête et ouvre les mains. Visiblement il n'en a pas idée non plus.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !