Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 11:57:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 34666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Prologue en Cyberpapauté
« le: octobre 15, 2014, 23:01:09 »
Paris
La France a subit de plein fouet l'invasion. Elle est totalement coupée des pays voisins par les tempêtes qui l'entourent, et effondrement technologique causé par l'arrivée du pont abyssale de Magna Verita a complètement figé le pays. Les agents du faux Pape Jean Malraux I avaient déjà commencés a préparer le terrain en prêchant l'apocalypse et la fin du monde. Ainsi suite a la disparition complète de tout le système, les gens se sont retournés vers la religion et ceux qui avaient prédit tout cela.
De plus, a l'arrivée de Jean Malraux, le brusque retour de la technologie a rendu espoir a la population et a renforcé l'image du faux Pape. Ce dernier a présenté les tempêtes isolant le royaume comme un acte de l'antéchrist et, avec les images des autres cosm a l'appui, il a confirmé que le monde touchait a sa fin.

La Cyberpapauté est un royaume profondément xénophobe, sentiment largement entretenu par la police de l'Eglise. Les dénonciations sont monnaie courante et les bûchers ont retrouvé leur place dans les villes. Les opposants, les simplement gênants ou tous ceux qui n'embrassent pas la vrai religion finissent par disparaître dans les geôles du palais des Papes d'Avignon pour ne réapparaître que comme des fanatiques écervelés.

Paris reste le lieu de la résistance du fait de la présence rassurante de la Tour Eiffel. En effet celle ci est un point inflexible de la Terre Pure. Répandant une zone Pure dans un rayon de 100 mètres et une zone dominante dans un rayon de 4 à 6 kilomètres. Cela a attiré de nombreuses personnes et la ville croule sous les réfugiés. La famine et les maladies commencent a y  faire des ravages.
Un semblant de gouvernement s'y est formé, la Commune, mais la ville et les quartiers reste la propriétés des gangs.
La zone Dominante a attiré de nombreux hackers et cliniques clandestines qui trouvent que risquer la déconnexion est acceptable pour avoir plus de tranquillité vis a vis des forces de l'Inquisition.

C'est dans cette ville que Francis a trouvé refuge en arrivant sur Terre. Son apparence et ses habitudes sont trop étranges pour ne pas susciter la méfiance dans le reste du royaume. Et l'ambiance de résistance et de guerre des gangs lui rappelle son cosm natal.
Romain, lui, est dans son élément. Paris est sa maison, sa base et il retrouve avec soulagement cette ville assiégée en revenant de raids dans la Cyberpapauté.


Ce matin, l'échappé de Tharkold se prenait un moment tranquille dans le nœud d'un café parisien du Réseau Divin lorsqu'un appel se s'imposa a lui. L’icône qui se présente est une sorte de hérisson avec des piquants chromés d'où surgissent des étincelles, un œil robotique luisant d'une lumière rouge et des crocs trop long. Il reconnaît immédiatement l'identifiant de Louis, une petite frappe qui lui sert de contact sur place.

yo man! je savais que je pouvais te trouver par ici. Tu devineras jamais ce que l'on a trouvé! Putain j'y crois pas moi même... Des Lézards, man! De vrai Lézards comme dans les Holovids d'Amérique que les chromés nous passent en boucle. Il y en a un demi douzaines qui ont été vu dans le coin du bois de Boulogne. C'est la chasse du siècle, man! Tu peux pas rater ça! Je t'attends avec mon char en bas de chez toi. Magne!

Pas trés loin d'ici, un autre praticien des arts hérétiques reçoit lui aussi un message. Il est estampillé d'un drapeau tricolore, signe distinctif d'un des plus grand gang actif: les Tris. Gang avec lequel il a déjà fait plusieurs raids et qui se sont toujours montrés... "correct". Il demande une entrevu urgente et attends la réponse.
« Modifié: octobre 16, 2014, 13:20:37 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #1 le: octobre 16, 2014, 13:30:16 »
Je rassemble mes affaires, et je pars rejoindre Louis.
Un peu d'action ne me ferra pas de mal. A force de naviguer dans le Réseau Divin, je vais finir par m'encrouter;
J'espère au moins que ces lézards seront à la hauteur...
« Modifié: octobre 18, 2014, 09:57:44 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #2 le: octobre 16, 2014, 13:37:55 »
Dans le crépuscule permanent qui baigne la France post invasion,  misère et violence dominent les milliers de réfugiés qui se pressent hors de l'emprise de la Cyberpapauté.
Dans les rues périphériques, prostitution et deal  se pratiquent ouvertement dans un parfum de jungle urbaine.
Le prédateur n'a que l'embarras du choix. Cette fille? Celle-ci? Ou bien un garçon? Cet homme à l'iroquoise orange qui tient le mur? Mais dans quel catégorie le ranger? Dealer? Chair à louer? La plupart des prédateurs sont des lâches, dans le doute ils passent leurs chemins. Quelques uns plus inconscient ou plus pervers s'approchent : Dealer!
Ceux en manque, les fêtards égoïstes et les rares ambitieux du crime s'approchent encore. Les premiers supplient une nouvelle dose de destruction, les seconds trouvent de quoi vivre cette nuit infinie, les derniers doutent.
Et le doute amène beaucoup de lâcheté. Parfois, une fois, le doute ne suffit pas. La tâche sombre sur le trottoir en témoigne.
Malheureusement un dernier catégorie approche l'homme à l'iroquoise. Pas les plus courageux mais ceux qui savent ce qu'ils font, les plus dangereux donc.

L'homme réceptionna le message, répondit d'un simple "oï" et balança le téléphone à sa propriétaire, un petit cacheton blanc en sus.

Des schémas, du texte au graphique gothique apparurent dans ses lunettes alors qu'il s'éloignait vers le point de rendez-vous : il allait danser sur le rasoir.
« Modifié: octobre 18, 2014, 09:58:01 par Green Tentacle »
 

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #3 le: octobre 16, 2014, 21:51:56 »
Louis conduit vite... vite et mal. Heureusement que ce n'est pas la première fois que le Tharkoldien profite de ses services. Accroché sur le siège passager de la petite voiture électrique il compense au mieux le pilotage chaotique de son chauffeur. La route est encombrée de voitures a essence qui, avec la pénurie d'approvisionnement, ne sont plus d'utilités. Louis fonce au travers de ces obstacles avec force étincelles et grincement de métal. Tout en conduisant il n'en finit pas de sa logorrhée verbale.

"T'imagine man, on va fraguer de vrai Lézards. Tu crois qu'ils ont le sang vert ou bleu? Et puis ils font quoi ici? Ils ont traversé a la nage ou quoi? En tout cas on craint pas leur lances! A ton avis ils sont comestibles? Pas que je veuille en manger mais bon, la viande ça se revend a bon prix! Il parait qu'ils font de la magie ou un truc dans le genre... Peuh! ça vaut pas un bon flingue au coté! T'as pris les munitions explosives Paul?"

Il se retourne vers son pote sur le siège arrière sans décélérer. Commençant a connaître les environs, Francis est soulagé de voir qu'ils s'approchent de leur destination. (Le bois de Boulogne)

Plus loin:
En quelques minutes, le Cyber-dealer se retrouve au point de rendez vous donné dans le message. C'est une petite place centrée sur une fontaine asséchée au milieu d'immeubles miteux et bondés. Il y a deja une demi douzaine de Tris sur place en train de fourbir leurs armes. Chacun ayant le motif tricolore d'une façon au d'une autre sur eux. Assis sur la margelle se trouve une jeune femme que Romain connaît bien: Anne Druillard, chef actuel et incontesté des Tris. Elle sourit a son approche:


'Toujours aussi rapide Romain. C'est ce que j'aime chez toi. Tu devrais venir travailler avec moi"

Son sourire est a la fois amusé et prédateur. Mais difficile de donner une définition au mot prédateur avec elle...

"Si je t'ai fais venir c'est que j'ai besoin de tes ... capacités." encore ce sourire... "Je me suis fais griller la politesse par une bande de Lézards américains sauvages. Il m'ont dérobé un œuf de Fabergé auquel je tenais particulièrement."

"Tu es habitué a courir les réalités toi, c'est pourquoi j'ai pensé que tu serais d'une aide précieuse pour les rattraper. Tu connais le tarif, je t'équipe, tu m'aides. Décide toi voila notre taxi."

Francis prend conscience d'un bruit auquel il n'avait pas prêter attention. Un bruit de palles? A ce moment, un hélicoptère passe la barre d'immeuble et se stabilise au dessus de la place. Des cordes en tombent, Anne en attrape une a attend la réponse.

« Modifié: octobre 17, 2014, 14:17:35 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #4 le: octobre 17, 2014, 11:55:05 »
Francis, s'adressant à Anne :
Où est-ce que cet engin est censé nous conduire ?

Puis, se tournant vers Louis :
Tu étais au courant ? Tu viens aussi ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #5 le: octobre 17, 2014, 14:16:53 »
Vous n'etes pas encore ensemble :D, il y a d'une part Francis qui fonce dans paris a bord de la voiture de Louis et d'autre part Romain qui avait rendez vous avec le gang des Tris :P
Désolé si ce n'etait pas clair
Mais quelque chose me dit que vous allez au même endroit...  :8)
Et vous m'avez pas dit si vous vous connaissiez deja tous les deux?
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #6 le: octobre 17, 2014, 18:53:38 »
A priori, on ne se connaît pas.

Ok pour le reste. J'attends d'etre arrivé à destination...
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #7 le: octobre 17, 2014, 21:18:40 »
Le bois de Boulogne sert de refuge a bon nombre d'exilés qui ont été chassés par la police de l'Eglise et l'inquisition. Les tentes et les abris de fortunes parsèment la foret et font, pour l'instant, pensés a un terrain de camping clairsemé.
Louis s'engouffre entre les arbres et les habitations en soulevant poussière et cris puis s’arrête brusquement dans un dérapage tout juste contrôlé. La voiture s’arrête dans un dernier cahot, entourée par une odeur de caoutchouc brûlé. Il sort, et attrape dans le coffre un gros fusil a pompe automatique dont il vérifie le chargement d'un oeil rapide avant de se retourner vers Francis avec un sourire ravis.


"D'aprés mon contact ils ont été aperçu dans le coin" il fait claquer la sûreté de son fusil "Que la chasse commence!" Et il part en courant vers l'ouest et les parties moins peuplées du bois.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #8 le: octobre 17, 2014, 21:36:38 »
Jamais rencontré mais le petit milieu parisien de l'esotérisme peut être bavard surtout quand on parle d'un étranger, Je pense que romain à donc entendu parler du Tharkoldien sans plus. Avec surement plus de mensonge que de vérité.

Rom saisit la corde à son tour, grimpant le plus vite possible afin de libérer la place pour le suivant. Heureusement ces derniers mois avaient fait fondre sa graisse et lui avait donné un agilité certaine. Une fois arrivé il s'installa conte un paroi et tira une cigarette. Le bruit assourdissant limité drastiquement les conversations mais il se pencha tout de même vers l'oreille d'Anne.

<étouffé:>Parle moi de t...oqu...e d'oeuf. ...pas d'oubl... Magie? Zone...re? Autre?


« Modifié: octobre 18, 2014, 09:58:25 par Green Tentacle »
 

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #9 le: octobre 18, 2014, 09:56:35 »
L'hélicoptère file au dessus de Paris. A quelques kilomètres de là les tempêtes qui entourent la ville illuminent l'horizon de leurs éclairs.
Anne et quatre de ses hommes se sont installés et vérifie leur équipement.


"Peur de la déconnexion Mr Celdran? On est suffisamment éloigné de la Tour Eiffel pour pouvoir se servir de notre équipement mais le risque reste là. C'est ça le fun de la vie Parisienne.
Pour l’œuf, c'est une belle pièce que je comptais récupérer. Pour la résistance bien sûr! Tu me connais.
Et je déteste que l'on me coupe l'herbe sous le pied... surtout par des primitifs"

Elle désigne un fusil high-tech qui est fixé sur le marche pied de l’hélicoptère.

"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #10 le: octobre 18, 2014, 19:43:41 »
Francis se saisi de son baton, et part à la suite de Louis, dans le bois.
Tous ses sens sont en aguet. C'est un endroit qu'il ne connaît pas, et il tient à rester prudent, malgré la fougue de Louis.
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:21:50 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #11 le: octobre 19, 2014, 19:10:58 »
"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."


<pense:>Connasse! Beau cul, mais quand même...

Rom tripota avec dégout le casque qui certes permettait une communication aisé mais surtout réduisait drastiquement son iroquoise... Et dans la rue le look c'est tout. Cela te pose, éloigne les branques et.. Bon inutile de s'énerver.

J'aime pas la chasse au éléphant! Donne le fusil à l'un de tes gars. Tes lézards n'ont pas fait le déplacement pour récupéré un poussin et je me souviens de ce qu'ils ont fait à l'aeromobile US. On ferait mieux de se poser avant.
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:22:14 par Green Tentacle »
 

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #12 le: octobre 19, 2014, 22:28:15 »
A terre:
Au fur et a mesure que Louis cours vous croisez de plus en plus de civils qui cavalent dans l'autre sens, en complet désordre. Finalement vous vous retrouvez seul dans la foret. Il n'y a plus personne autour de vous, les maigres "habitations" sont désertés et certaines ont été saccagées violemment. Louis s'arrete et fait signe a ses deux suiveurs.


"C'est là que ça commence. Z'avez vu l'état des baraques. J'branche l'infra rouge et je vous tuyaute"

Il n'y a plus un bruit autour. Même la foret semble s’être arrêtée de respirer. Louis et Paul avance plus doucement maintenant, se fiant a leurs sens cybernétiques. Les arbres projettent des ombres inquiétantes et il est difficile de ne pas imaginer ce qui peut s'y cacher.
Un craquement sur la droite surprend tout le monde. Mais rien ne se passe. Le silence n'est troublé que par un sifflement bref suivit d'un son mat. Paul fait un pas en avant et regarde, incrédule, la lance végétale qui fait saillie de sa poitrine.
Quelque secondes plus tard une séries d'épines poussent brusquement sur la lance et le jeune homme s’effondre, le thorax a moitié ouvert.
Passé une seconde de silence, Louis, taché du sang de son camarade, braque son fusil sur l'origine probable de l'attaque et vide son chargeur en criant.
Le fusil crache flamme et plomb jusqu'au clic fatidique d'une chambre vide. Louis est alors fauché par une ombres vive surgit de sa gauche.
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

En l'air:
Anne hausse les épaules tout en faisant signe a l'un de ses hommes pour qu'il se mette a la porte avec le fusil laser.
Dans le casque, la voix du pilote se fait entendre:


"éh, regardez la en bas. Je crois qu'il y a du grabuge

De fait, au travers des arbres vous pouvez apercevoir les lueurs saccadées d'une fusillade
.
"Nous y voila... Fait nous descendre et couvrez nous le temps que l'on mette pied a terre

L'hélicoptère fait un virage serré et se met rapidement en vol stationnaire au dessus d'une zone moins boisée non loin des lueurs aperçues. Des cordes sont lancés et les Tris descendent lestement. Une fois a terre ils délimitent un périmètre tout en scannant les alentours jusqu'a ce qu'Anne les rejoigne.

"Ouvrez l'oeil et trouvez moi ces peaux vertes."

Le petit groupe se dirige vers l'origine des tirs.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #13 le: octobre 20, 2014, 15:52:28 »
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

je n'attends pas que la créature reprenne l'initiative, et je pointe mon bâton en sa direction, pour lui griller le cerveau !
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:23:26 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #14 le: octobre 20, 2014, 16:19:29 »
Ok, jet d'arme blanche s'il te plait. Par contre c'est une arme de contact, la décharge mentale se fait en direct.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #15 le: octobre 20, 2014, 17:37:18 »
Jet d'arme blanche
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5


Ca commence mal :(


EDIT MJ: en fait tu lances 1D20, en l’occurrence tu as fait 4. Sur la table des bonus en haut de la page ça te donne un bonus de -8. Que tu retranches de ta compétence "armes blanches" de 10. Ca te fait un totale de 2... de fait c'est raté :P
« Modifié: octobre 20, 2014, 21:08:08 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #16 le: octobre 21, 2014, 13:10:07 »
Les coups de feu répétés rassurèrent Celdran : au moins les lézards n'avait pas amené leur propre réalité avec eux.

Notre homme vérifia ses puces et s'enfonça dans le couvert des arbres, avançant prudemment.


jet de stealth
Lance 1d20
16 = 16


12(carac)+1 (comp)+2 (puce)-8 (dé) = 7
c'est bien ça j'ai un doute


EDIT MJ: non, ta compétence est a 13 (12+1 on est d'accord) mais 16 sur le dé ça donne un bons de +4. Donc 13+4+2(puce) ca fait 19
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:24:08 par Green Tentacle »
 

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #17 le: octobre 21, 2014, 16:36:50 »
(ok j'ai du me faire piéger par la prévisualisation qui indiqué un valeur fictive pour le lancé de dé)
 

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #18 le: octobre 21, 2014, 21:39:13 »
Romain n'est qu'une ombre parmi les ombres. Même les Tris ont du mal a le suivre. Rapidement le petit groupe arrive en vu du premier Edeinos en train de finir d'égorger un jeune homme a terre. A coté de lui se trouve un homme armé d'un bâton émettant une lueur crépitante. Ce dernier fait virevolter son arme en un coup vicieux mais la faible lumière trompe sa visée et l'Edeinos arrive sans peine a éviter son coup.

Deux nouvelles lances fusent, touchant Francis mais ricochant sur son armure. Suivant les lances, trois guerriers Edeinos surgissent de  l'obscurité pour se jeter sur lui, toutes griffes et crocs dehors.

Un cri non loin de Romain lui fait tourner la tête, un des Tris est pris a partie par un guerrier Lézard qui s'était coulé dans l'ombre.



Pour info, voila un Edeinos:
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #19 le: octobre 22, 2014, 10:14:55 »
<pense:>Trois d'un coup, cela fait un peu beaucoup quand même...

J'active ma puce de force et me prépare à les combattre au corps à corps avec mon bâton.

<hurle:>Approchez !
« Modifié: octobre 22, 2014, 10:32:35 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #20 le: octobre 22, 2014, 10:32:46 »
il te faut quand même un jet de compétence "magie d'altération" pour te servir de ta puce de Force :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #21 le: octobre 22, 2014, 11:04:13 »
Magie d'Altération
Lance 1d20
(6): Total = 6


Bonus : -5 / Compétence : 15 - Score final : 10

Pas la grande forme aujourd'hui moi :(

« Modifié: octobre 22, 2014, 11:06:14 par Sirusse »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

En ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #22 le: octobre 22, 2014, 11:16:48 »
De fait, pas fort avec les dés
Du coup ton sort échoue et tu reçois 2 points de choc et un "O" de dommage mental. Le "O" disparaît dans 1 round a moins que tu prennes en "K"  dans cet intervalle.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #23 le: octobre 22, 2014, 11:33:14 »
J'aurais du faire combien pour que cela réussisse ?
Peux-tu être plus précis concernant le O et le K ? Kesako ?
« Modifié: octobre 22, 2014, 14:45:06 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #24 le: octobre 22, 2014, 13:06:07 »
Rom observa la scène, le tris ne tarderait pas à avoir de l'aide, la logique voulait qu'il poursuive l'infiltration en profitant de la diversion que tout ce beau monde lui offrait mais...
On été en cyberpapauté là ou un magicien était traqué, chassé et finalement abattu.  Si il avait de la chance. Lui  en avait eu en abondance de la chance mais d'autres, des visages trop connu ne l'avait pas eu...

<murmure:>Mort à la vie...

Celdran pointa son GWI God Meeter vers ledos du lézard qui semblait mettre en difficulté le magicien. Une seconde pour visualiser le point du laser et paf!

Jet d'arme à feu +laser
Lance 1d20
15 = 15


14+ 1 laser +2 dé = 17
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !