Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 04:30:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 34512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #75 le: novembre 21, 2014, 13:37:10 »
Arrête d'essayer de te débattre. Tu vois tes compagnons ?
Si tu ne me répond pas, tu iras les rejoindre, mais très très lentement, je peux te le garantir...
Alors, qui es tu, d'où viens-tu, et pourquoi ces attaques ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #76 le: novembre 21, 2014, 16:00:02 »
Cigarette?

Rom tandis sa clope allumée. Il était prêt à parier que :

1. le lézard ne dirait rien sans encouragement

2. GB n'était pas fumeur.
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #77 le: novembre 21, 2014, 22:12:23 »
L'Edeinos arrête de se débattre et darde sur Francis ses pupilles fendues. Puis il lui répond dans un anglais rauque et haché.

"Moi dire rien. Vous fusionné avec choses mortes. Vous mort pas savoir quoi être vivre"

Son regard va et vient sur les quelques implants apparents de chacun avec un dégoût évident

"Si moi rejoindre Lanala lentement toi verra comment ca est de vivre."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #78 le: novembre 24, 2014, 11:45:05 »
Note pour les interrogateurs: faire mal a un type dont la religion se base ses les sensations... ça risque de prendre du temps.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #79 le: novembre 24, 2014, 11:57:36 »
Anne reprend doucement ses moyens et ne quitte pas des yeux son GPS.

"Bon c'est parfait il se dirige vers la ville, ça sera plus simple pour intervenir si on a pas la Police de l'Eglise sur le dos. Mais je ne comprends pas bien pourq...."

elle arrête sa tirade en plein milieu puis pianote frénétiquement sur son écran.

"Non... c'est impossible... comment... rien n'est aussi rapide"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #80 le: novembre 24, 2014, 12:24:31 »
Rom regarda Anne avec bonhommie. Elle allait bien finir par lui dire ce qui était impossible. En tout cas il avait bien fait de ne pas se précipiter à la poursuite du manchot.
Encore de la sueur d'épargner!
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #81 le: novembre 24, 2014, 12:52:31 »
Anne tourne son regard vers Romain et Francis. L'incrédulité teinte encore son regard.

"Le signal s'est stabilisé du coté de la station Henri Martin puis il s'est déplacé a une vitesse vertigineuse... c'est quasiment de la téléportation. Et maintenant je le retrouve aux US... Je ne sais pas ce qu'il a utilisé, magie ou autre mais c'est efficace."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #82 le: novembre 24, 2014, 17:44:46 »
Si le lézard ne veut pas parler, peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Sinon, je peux prendre mon temps pour le découper en lanières, ou en sac à main...
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #83 le: novembre 24, 2014, 21:11:08 »
Rom pris le temps de finir sa clope avant de la balancer dans un coin de terre.

Le manchot, je veux dire le lézard en chef, à utiliser un téléporteur pour retourner aux states.  Ou un truc dans le genre. Et malheureusement je doute qu'il ait laissé l’œuf à paris.


Bon Anna avant qu'on aille visiter le métro parisien, tu ne veux toujours pas me dire ce qu'elle a de spéciale notre coquille?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #84 le: novembre 24, 2014, 21:40:15 »
Anne jette un regard d'excuse fatigué

"Je ne le pensais pas si précieux pour que des agents d'un autre royaume s'y intéressent. A la base c'est surtout pour ma collection et ça ne se démode pas niveau prix. Donc c'est un investissement sûr. Maintenant je tenais vraiment a le récupérer... je déteste que l'on me prenne de vitesse...

En tout cas je connais cette partie du métro"

Un de ses Tris lui fait une injection a laquelle elle réponds par un frisson

"Voila qui remets les neurones en place! Bon, en route, j'ai hâte de voir par où il est passé"

Puis vers Francis

"Je ne sais pas si tu en obtiendras grand chose. Laisse le a mes gars, ils nous transmettront ce qu'ils pourront en tirer"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #85 le: novembre 25, 2014, 14:12:51 »
Donc, en fait, c'est une simple histoire de vol d'un objet précieux ?

Il vaut vraiment tous ces morts et blessés ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #86 le: novembre 25, 2014, 14:34:47 »
Anne marque une pause pour repondre a Francis

"Pour ma part oui, de leur coté je ne sais pas... ils sont bien loin de chez eux pour un "simple" vol d'objet précieux. Et puis..." sourire en coin "...c'est eux qui ont tiré en premier"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #87 le: novembre 25, 2014, 20:40:39 »
De toutes façon ce sont des E.T qu'on a pas invité, on va pas leur faire des bisous lance hargneusement rom.

Et puis tu étais à deux doigts de le torturé le sac à main, et pour le plaisir en plus, vu que tu n'avais aucune question à lui poser.

Rom sortit une autre clope. C'est chouette la nature on peu fumer comme un pompier sans déranger personne.

Bon on va visiter le métro? Il y a surement des trucs intéressant à voir là-bas et en prime on risque pas de tomber sur une patrouille de curetons.
 

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #88 le: novembre 26, 2014, 14:45:18 »
Ok, va pour le métro. Je veux connaitre le fin mot de cette histoire...

Puis se tournant vers Anne :

Au fait, ton œuf, ce ne serait pas un des œufs de Fabergé ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #89 le: novembre 27, 2014, 22:22:30 »
Anne est deja en train de partir

"Oui c'est bien ça. un Fabergé. Bref un truc pour une étagère de fille... Tient Romain je te transmets l'historique de mon GPS, on ne sera pas trop de deux pour suivre la piste"

Vous n'avez pas long a marcher pour rejoindre l'entrée de Metro Henri Martin. La vitesse n'étant pas de mise et la distance courte, Anne n'a pas fait appel a son hélicoptère.
Le métro n'est plus fonctionnel, faute de maintenance et les couloirs et tunnels servent de refuge a une faune bigarrée. Prés de la surface on retrouve surtout des familles de réfugiés et plus on descend en profondeur et en obscurité, plus on descend dans les instincts primaires de l'homme. L'altruisme et l'entraide font place a la loi du plus fort... le plus faible ne pouvant survivre.
Anne et les Tris ont une réputation suffisante pour passer sans être plus inquiétés que par des regards mauvais et quelques invectives hors de portée de projectile balistique.

Celle ci suit le trajet du Ravagon sur son GPS et après être descendu sur un quai elle continue dans un des tunnels. L'obscurité n'est percée que par les occasionnelles lumières mises en place par les habitant plus ou moins humains des tunnels et par vos lampes torches (généreusement fournis par Anne)
Elle s’arrête un tourne un moment en rond avant d'indiquer une petit ouverture de maintenance sur un coté. Elle s'y engouffre avec les deux technomages sur les talons.

Soudain la tête vous tourne brusquement et vous êtes obligés de vous appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Tous vos repaires sont brouillés un instant et votre cyberware s'éteint un moment avant de reprendre vie. L'air a changé, les sons ont changés, les axiomes aussi... vous n'êtes plus en Cyberpapauté... et vous êtes seuls. Aucune trace d'Anne ou des Tris. Quoiqu'il se soit passé vous avez été les seuls affectés. Rien qui ressemble a de la magie, et pas de portail technologique... l'effet est déroutant mais laisse une impression désagréable et froide.

Reprenant vos esprits, vous reprenez votre route dans ce qui ressemble toujours a une rame de métro. Mais des détails ne vous sont pas familiers. Les lumières ne sont pas les même, les tags non plus. Vous suivez les rails jusqu’à un quai illuminé où plusieurs personnes attendent vraisemblablement une rame et sont bien étonnés de vous voir débouler.
Sans perdre de temps vous vous fondez dans la foule pour remonter a la surface, accrochant au passage des bribe de discussion en anglais.
L'air pur vous fait du bien et vous retrouver en ville. Une ville qui tranche par sa normalité pour deux habitants de Paris Liberté.

La carte de Romain indique Maysville au Kentucky. Et la trace du Ravagon s’envole vers le nord...
Après quelques déboires pour louer une voiture, les deux hommes font route vers le nord et le front noir de la tempête se fait de plus en plus imposant. Finalement, la campagne se fait de plus en plus desserte et ils se confrontent a un camp de l'armée où convergent de nombreuses voitures.
Ils sont accueillis par un planton qui s’ennuie ferme


"Hé sergent, voila encore deux candidats originaux, où est ce que je les envoie?"

le soldat a coté de lui vous jauge et répond

"Il y a deja trois étrangers qui viennent de débarquer et ils seront pas trop de cinq pour la route"

Puis il vous indique un endroit du camp où s'accumule des camions de toutes origines et plus précisément un "deux et demi" au pied duquel se tiennent deux hommes et une femmes. Puis ils passent aux suivant des volontaires derrière vous.
La piste du Ravagon traverse la tempête et le signal s’arrête juste après
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #90 le: novembre 29, 2014, 18:58:30 »
Que s'est-il passé ? Tu as une idée toi ? je demande à Romain.

On est où, et volontaire pour quoi ???
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #91 le: novembre 29, 2014, 19:29:28 »
Que s'est-il passé ? Tu as une idée toi ? je demande à Romain.

On est où, et volontaire pour quoi ???

J'ai été vite pour avancer en supposant que vous suiviez la piste du Ravagon. Ce qui vous mène droit sur le camp et sur des soldats un peu debordés
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !