Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 05:45:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 34513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Prologue en Cyberpapauté
« le: octobre 15, 2014, 23:01:09 »
Paris
La France a subit de plein fouet l'invasion. Elle est totalement coupée des pays voisins par les tempêtes qui l'entourent, et effondrement technologique causé par l'arrivée du pont abyssale de Magna Verita a complètement figé le pays. Les agents du faux Pape Jean Malraux I avaient déjà commencés a préparer le terrain en prêchant l'apocalypse et la fin du monde. Ainsi suite a la disparition complète de tout le système, les gens se sont retournés vers la religion et ceux qui avaient prédit tout cela.
De plus, a l'arrivée de Jean Malraux, le brusque retour de la technologie a rendu espoir a la population et a renforcé l'image du faux Pape. Ce dernier a présenté les tempêtes isolant le royaume comme un acte de l'antéchrist et, avec les images des autres cosm a l'appui, il a confirmé que le monde touchait a sa fin.

La Cyberpapauté est un royaume profondément xénophobe, sentiment largement entretenu par la police de l'Eglise. Les dénonciations sont monnaie courante et les bûchers ont retrouvé leur place dans les villes. Les opposants, les simplement gênants ou tous ceux qui n'embrassent pas la vrai religion finissent par disparaître dans les geôles du palais des Papes d'Avignon pour ne réapparaître que comme des fanatiques écervelés.

Paris reste le lieu de la résistance du fait de la présence rassurante de la Tour Eiffel. En effet celle ci est un point inflexible de la Terre Pure. Répandant une zone Pure dans un rayon de 100 mètres et une zone dominante dans un rayon de 4 à 6 kilomètres. Cela a attiré de nombreuses personnes et la ville croule sous les réfugiés. La famine et les maladies commencent a y  faire des ravages.
Un semblant de gouvernement s'y est formé, la Commune, mais la ville et les quartiers reste la propriétés des gangs.
La zone Dominante a attiré de nombreux hackers et cliniques clandestines qui trouvent que risquer la déconnexion est acceptable pour avoir plus de tranquillité vis a vis des forces de l'Inquisition.

C'est dans cette ville que Francis a trouvé refuge en arrivant sur Terre. Son apparence et ses habitudes sont trop étranges pour ne pas susciter la méfiance dans le reste du royaume. Et l'ambiance de résistance et de guerre des gangs lui rappelle son cosm natal.
Romain, lui, est dans son élément. Paris est sa maison, sa base et il retrouve avec soulagement cette ville assiégée en revenant de raids dans la Cyberpapauté.


Ce matin, l'échappé de Tharkold se prenait un moment tranquille dans le nœud d'un café parisien du Réseau Divin lorsqu'un appel se s'imposa a lui. L’icône qui se présente est une sorte de hérisson avec des piquants chromés d'où surgissent des étincelles, un œil robotique luisant d'une lumière rouge et des crocs trop long. Il reconnaît immédiatement l'identifiant de Louis, une petite frappe qui lui sert de contact sur place.

yo man! je savais que je pouvais te trouver par ici. Tu devineras jamais ce que l'on a trouvé! Putain j'y crois pas moi même... Des Lézards, man! De vrai Lézards comme dans les Holovids d'Amérique que les chromés nous passent en boucle. Il y en a un demi douzaines qui ont été vu dans le coin du bois de Boulogne. C'est la chasse du siècle, man! Tu peux pas rater ça! Je t'attends avec mon char en bas de chez toi. Magne!

Pas trés loin d'ici, un autre praticien des arts hérétiques reçoit lui aussi un message. Il est estampillé d'un drapeau tricolore, signe distinctif d'un des plus grand gang actif: les Tris. Gang avec lequel il a déjà fait plusieurs raids et qui se sont toujours montrés... "correct". Il demande une entrevu urgente et attends la réponse.
« Modifié: octobre 16, 2014, 13:20:37 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #1 le: octobre 16, 2014, 13:30:16 »
Je rassemble mes affaires, et je pars rejoindre Louis.
Un peu d'action ne me ferra pas de mal. A force de naviguer dans le Réseau Divin, je vais finir par m'encrouter;
J'espère au moins que ces lézards seront à la hauteur...
« Modifié: octobre 18, 2014, 09:57:44 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #2 le: octobre 16, 2014, 13:37:55 »
Dans le crépuscule permanent qui baigne la France post invasion,  misère et violence dominent les milliers de réfugiés qui se pressent hors de l'emprise de la Cyberpapauté.
Dans les rues périphériques, prostitution et deal  se pratiquent ouvertement dans un parfum de jungle urbaine.
Le prédateur n'a que l'embarras du choix. Cette fille? Celle-ci? Ou bien un garçon? Cet homme à l'iroquoise orange qui tient le mur? Mais dans quel catégorie le ranger? Dealer? Chair à louer? La plupart des prédateurs sont des lâches, dans le doute ils passent leurs chemins. Quelques uns plus inconscient ou plus pervers s'approchent : Dealer!
Ceux en manque, les fêtards égoïstes et les rares ambitieux du crime s'approchent encore. Les premiers supplient une nouvelle dose de destruction, les seconds trouvent de quoi vivre cette nuit infinie, les derniers doutent.
Et le doute amène beaucoup de lâcheté. Parfois, une fois, le doute ne suffit pas. La tâche sombre sur le trottoir en témoigne.
Malheureusement un dernier catégorie approche l'homme à l'iroquoise. Pas les plus courageux mais ceux qui savent ce qu'ils font, les plus dangereux donc.

L'homme réceptionna le message, répondit d'un simple "oï" et balança le téléphone à sa propriétaire, un petit cacheton blanc en sus.

Des schémas, du texte au graphique gothique apparurent dans ses lunettes alors qu'il s'éloignait vers le point de rendez-vous : il allait danser sur le rasoir.
« Modifié: octobre 18, 2014, 09:58:01 par Green Tentacle »
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #3 le: octobre 16, 2014, 21:51:56 »
Louis conduit vite... vite et mal. Heureusement que ce n'est pas la première fois que le Tharkoldien profite de ses services. Accroché sur le siège passager de la petite voiture électrique il compense au mieux le pilotage chaotique de son chauffeur. La route est encombrée de voitures a essence qui, avec la pénurie d'approvisionnement, ne sont plus d'utilités. Louis fonce au travers de ces obstacles avec force étincelles et grincement de métal. Tout en conduisant il n'en finit pas de sa logorrhée verbale.

"T'imagine man, on va fraguer de vrai Lézards. Tu crois qu'ils ont le sang vert ou bleu? Et puis ils font quoi ici? Ils ont traversé a la nage ou quoi? En tout cas on craint pas leur lances! A ton avis ils sont comestibles? Pas que je veuille en manger mais bon, la viande ça se revend a bon prix! Il parait qu'ils font de la magie ou un truc dans le genre... Peuh! ça vaut pas un bon flingue au coté! T'as pris les munitions explosives Paul?"

Il se retourne vers son pote sur le siège arrière sans décélérer. Commençant a connaître les environs, Francis est soulagé de voir qu'ils s'approchent de leur destination. (Le bois de Boulogne)

Plus loin:
En quelques minutes, le Cyber-dealer se retrouve au point de rendez vous donné dans le message. C'est une petite place centrée sur une fontaine asséchée au milieu d'immeubles miteux et bondés. Il y a deja une demi douzaine de Tris sur place en train de fourbir leurs armes. Chacun ayant le motif tricolore d'une façon au d'une autre sur eux. Assis sur la margelle se trouve une jeune femme que Romain connaît bien: Anne Druillard, chef actuel et incontesté des Tris. Elle sourit a son approche:


'Toujours aussi rapide Romain. C'est ce que j'aime chez toi. Tu devrais venir travailler avec moi"

Son sourire est a la fois amusé et prédateur. Mais difficile de donner une définition au mot prédateur avec elle...

"Si je t'ai fais venir c'est que j'ai besoin de tes ... capacités." encore ce sourire... "Je me suis fais griller la politesse par une bande de Lézards américains sauvages. Il m'ont dérobé un œuf de Fabergé auquel je tenais particulièrement."

"Tu es habitué a courir les réalités toi, c'est pourquoi j'ai pensé que tu serais d'une aide précieuse pour les rattraper. Tu connais le tarif, je t'équipe, tu m'aides. Décide toi voila notre taxi."

Francis prend conscience d'un bruit auquel il n'avait pas prêter attention. Un bruit de palles? A ce moment, un hélicoptère passe la barre d'immeuble et se stabilise au dessus de la place. Des cordes en tombent, Anne en attrape une a attend la réponse.

« Modifié: octobre 17, 2014, 14:17:35 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #4 le: octobre 17, 2014, 11:55:05 »
Francis, s'adressant à Anne :
Où est-ce que cet engin est censé nous conduire ?

Puis, se tournant vers Louis :
Tu étais au courant ? Tu viens aussi ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #5 le: octobre 17, 2014, 14:16:53 »
Vous n'etes pas encore ensemble :D, il y a d'une part Francis qui fonce dans paris a bord de la voiture de Louis et d'autre part Romain qui avait rendez vous avec le gang des Tris :P
Désolé si ce n'etait pas clair
Mais quelque chose me dit que vous allez au même endroit...  :8)
Et vous m'avez pas dit si vous vous connaissiez deja tous les deux?
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #6 le: octobre 17, 2014, 18:53:38 »
A priori, on ne se connaît pas.

Ok pour le reste. J'attends d'etre arrivé à destination...
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #7 le: octobre 17, 2014, 21:18:40 »
Le bois de Boulogne sert de refuge a bon nombre d'exilés qui ont été chassés par la police de l'Eglise et l'inquisition. Les tentes et les abris de fortunes parsèment la foret et font, pour l'instant, pensés a un terrain de camping clairsemé.
Louis s'engouffre entre les arbres et les habitations en soulevant poussière et cris puis s’arrête brusquement dans un dérapage tout juste contrôlé. La voiture s’arrête dans un dernier cahot, entourée par une odeur de caoutchouc brûlé. Il sort, et attrape dans le coffre un gros fusil a pompe automatique dont il vérifie le chargement d'un oeil rapide avant de se retourner vers Francis avec un sourire ravis.


"D'aprés mon contact ils ont été aperçu dans le coin" il fait claquer la sûreté de son fusil "Que la chasse commence!" Et il part en courant vers l'ouest et les parties moins peuplées du bois.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #8 le: octobre 17, 2014, 21:36:38 »
Jamais rencontré mais le petit milieu parisien de l'esotérisme peut être bavard surtout quand on parle d'un étranger, Je pense que romain à donc entendu parler du Tharkoldien sans plus. Avec surement plus de mensonge que de vérité.

Rom saisit la corde à son tour, grimpant le plus vite possible afin de libérer la place pour le suivant. Heureusement ces derniers mois avaient fait fondre sa graisse et lui avait donné un agilité certaine. Une fois arrivé il s'installa conte un paroi et tira une cigarette. Le bruit assourdissant limité drastiquement les conversations mais il se pencha tout de même vers l'oreille d'Anne.

<étouffé:>Parle moi de t...oqu...e d'oeuf. ...pas d'oubl... Magie? Zone...re? Autre?


« Modifié: octobre 18, 2014, 09:58:25 par Green Tentacle »
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #9 le: octobre 18, 2014, 09:56:35 »
L'hélicoptère file au dessus de Paris. A quelques kilomètres de là les tempêtes qui entourent la ville illuminent l'horizon de leurs éclairs.
Anne et quatre de ses hommes se sont installés et vérifie leur équipement.


"Peur de la déconnexion Mr Celdran? On est suffisamment éloigné de la Tour Eiffel pour pouvoir se servir de notre équipement mais le risque reste là. C'est ça le fun de la vie Parisienne.
Pour l’œuf, c'est une belle pièce que je comptais récupérer. Pour la résistance bien sûr! Tu me connais.
Et je déteste que l'on me coupe l'herbe sous le pied... surtout par des primitifs"

Elle désigne un fusil high-tech qui est fixé sur le marche pied de l’hélicoptère.

"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #10 le: octobre 18, 2014, 19:43:41 »
Francis se saisi de son baton, et part à la suite de Louis, dans le bois.
Tous ses sens sont en aguet. C'est un endroit qu'il ne connaît pas, et il tient à rester prudent, malgré la fougue de Louis.
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:21:50 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #11 le: octobre 19, 2014, 19:10:58 »
"Fais toi plaisir avec ce Rayon Divin, on sera bientôt sur zone."


<pense:>Connasse! Beau cul, mais quand même...

Rom tripota avec dégout le casque qui certes permettait une communication aisé mais surtout réduisait drastiquement son iroquoise... Et dans la rue le look c'est tout. Cela te pose, éloigne les branques et.. Bon inutile de s'énerver.

J'aime pas la chasse au éléphant! Donne le fusil à l'un de tes gars. Tes lézards n'ont pas fait le déplacement pour récupéré un poussin et je me souviens de ce qu'ils ont fait à l'aeromobile US. On ferait mieux de se poser avant.
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:22:14 par Green Tentacle »
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #12 le: octobre 19, 2014, 22:28:15 »
A terre:
Au fur et a mesure que Louis cours vous croisez de plus en plus de civils qui cavalent dans l'autre sens, en complet désordre. Finalement vous vous retrouvez seul dans la foret. Il n'y a plus personne autour de vous, les maigres "habitations" sont désertés et certaines ont été saccagées violemment. Louis s'arrete et fait signe a ses deux suiveurs.


"C'est là que ça commence. Z'avez vu l'état des baraques. J'branche l'infra rouge et je vous tuyaute"

Il n'y a plus un bruit autour. Même la foret semble s’être arrêtée de respirer. Louis et Paul avance plus doucement maintenant, se fiant a leurs sens cybernétiques. Les arbres projettent des ombres inquiétantes et il est difficile de ne pas imaginer ce qui peut s'y cacher.
Un craquement sur la droite surprend tout le monde. Mais rien ne se passe. Le silence n'est troublé que par un sifflement bref suivit d'un son mat. Paul fait un pas en avant et regarde, incrédule, la lance végétale qui fait saillie de sa poitrine.
Quelque secondes plus tard une séries d'épines poussent brusquement sur la lance et le jeune homme s’effondre, le thorax a moitié ouvert.
Passé une seconde de silence, Louis, taché du sang de son camarade, braque son fusil sur l'origine probable de l'attaque et vide son chargeur en criant.
Le fusil crache flamme et plomb jusqu'au clic fatidique d'une chambre vide. Louis est alors fauché par une ombres vive surgit de sa gauche.
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

En l'air:
Anne hausse les épaules tout en faisant signe a l'un de ses hommes pour qu'il se mette a la porte avec le fusil laser.
Dans le casque, la voix du pilote se fait entendre:


"éh, regardez la en bas. Je crois qu'il y a du grabuge

De fait, au travers des arbres vous pouvez apercevoir les lueurs saccadées d'une fusillade
.
"Nous y voila... Fait nous descendre et couvrez nous le temps que l'on mette pied a terre

L'hélicoptère fait un virage serré et se met rapidement en vol stationnaire au dessus d'une zone moins boisée non loin des lueurs aperçues. Des cordes sont lancés et les Tris descendent lestement. Une fois a terre ils délimitent un périmètre tout en scannant les alentours jusqu'a ce qu'Anne les rejoigne.

"Ouvrez l'oeil et trouvez moi ces peaux vertes."

Le petit groupe se dirige vers l'origine des tirs.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #13 le: octobre 20, 2014, 15:52:28 »
L'Edeinos qui l'a renversé ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui arrache la gorge avec ses crocs.

je n'attends pas que la créature reprenne l'initiative, et je pointe mon bâton en sa direction, pour lui griller le cerveau !
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:23:26 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #14 le: octobre 20, 2014, 16:19:29 »
Ok, jet d'arme blanche s'il te plait. Par contre c'est une arme de contact, la décharge mentale se fait en direct.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #15 le: octobre 20, 2014, 17:37:18 »
Jet d'arme blanche
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5


Ca commence mal :(


EDIT MJ: en fait tu lances 1D20, en l’occurrence tu as fait 4. Sur la table des bonus en haut de la page ça te donne un bonus de -8. Que tu retranches de ta compétence "armes blanches" de 10. Ca te fait un totale de 2... de fait c'est raté :P
« Modifié: octobre 20, 2014, 21:08:08 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #16 le: octobre 21, 2014, 13:10:07 »
Les coups de feu répétés rassurèrent Celdran : au moins les lézards n'avait pas amené leur propre réalité avec eux.

Notre homme vérifia ses puces et s'enfonça dans le couvert des arbres, avançant prudemment.


jet de stealth
Lance 1d20
16 = 16


12(carac)+1 (comp)+2 (puce)-8 (dé) = 7
c'est bien ça j'ai un doute


EDIT MJ: non, ta compétence est a 13 (12+1 on est d'accord) mais 16 sur le dé ça donne un bons de +4. Donc 13+4+2(puce) ca fait 19
« Modifié: octobre 21, 2014, 17:24:08 par Green Tentacle »
 

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #17 le: octobre 21, 2014, 16:36:50 »
(ok j'ai du me faire piéger par la prévisualisation qui indiqué un valeur fictive pour le lancé de dé)
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #18 le: octobre 21, 2014, 21:39:13 »
Romain n'est qu'une ombre parmi les ombres. Même les Tris ont du mal a le suivre. Rapidement le petit groupe arrive en vu du premier Edeinos en train de finir d'égorger un jeune homme a terre. A coté de lui se trouve un homme armé d'un bâton émettant une lueur crépitante. Ce dernier fait virevolter son arme en un coup vicieux mais la faible lumière trompe sa visée et l'Edeinos arrive sans peine a éviter son coup.

Deux nouvelles lances fusent, touchant Francis mais ricochant sur son armure. Suivant les lances, trois guerriers Edeinos surgissent de  l'obscurité pour se jeter sur lui, toutes griffes et crocs dehors.

Un cri non loin de Romain lui fait tourner la tête, un des Tris est pris a partie par un guerrier Lézard qui s'était coulé dans l'ombre.



Pour info, voila un Edeinos:
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #19 le: octobre 22, 2014, 10:14:55 »
<pense:>Trois d'un coup, cela fait un peu beaucoup quand même...

J'active ma puce de force et me prépare à les combattre au corps à corps avec mon bâton.

<hurle:>Approchez !
« Modifié: octobre 22, 2014, 10:32:35 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #20 le: octobre 22, 2014, 10:32:46 »
il te faut quand même un jet de compétence "magie d'altération" pour te servir de ta puce de Force :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #21 le: octobre 22, 2014, 11:04:13 »
Magie d'Altération
Lance 1d20
(6): Total = 6


Bonus : -5 / Compétence : 15 - Score final : 10

Pas la grande forme aujourd'hui moi :(

« Modifié: octobre 22, 2014, 11:06:14 par Sirusse »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #22 le: octobre 22, 2014, 11:16:48 »
De fait, pas fort avec les dés
Du coup ton sort échoue et tu reçois 2 points de choc et un "O" de dommage mental. Le "O" disparaît dans 1 round a moins que tu prennes en "K"  dans cet intervalle.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #23 le: octobre 22, 2014, 11:33:14 »
J'aurais du faire combien pour que cela réussisse ?
Peux-tu être plus précis concernant le O et le K ? Kesako ?
« Modifié: octobre 22, 2014, 14:45:06 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #24 le: octobre 22, 2014, 13:06:07 »
Rom observa la scène, le tris ne tarderait pas à avoir de l'aide, la logique voulait qu'il poursuive l'infiltration en profitant de la diversion que tout ce beau monde lui offrait mais...
On été en cyberpapauté là ou un magicien était traqué, chassé et finalement abattu.  Si il avait de la chance. Lui  en avait eu en abondance de la chance mais d'autres, des visages trop connu ne l'avait pas eu...

<murmure:>Mort à la vie...

Celdran pointa son GWI God Meeter vers ledos du lézard qui semblait mettre en difficulté le magicien. Une seconde pour visualiser le point du laser et paf!

Jet d'arme à feu +laser
Lance 1d20
15 = 15


14+ 1 laser +2 dé = 17
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #25 le: octobre 22, 2014, 14:54:21 »
J'aurais du faire combien pour que cela réussisse ?
Peux-tu être plus précis concernant le O et le K ? Kesako ?


La difficulté est de 12 donc tu rates que de 2 points.
Sinon les dégâts sont de 3 sortes: les points de choc (si tu en accumules autant que ton Endurance tu t'évanouis), les K et O (si tu accumules les 2 tu t'évanouis aussi( ça représente des choc a des endroits plus vitaux), et les blessures (a 4 blessures tu rejoins St Pierre!).
Avec les sorts, que tu réussisses ou pas tu reçois un choc en retour (la réalité n'aime pas être distordue par la magie :P). Ca te fait des dégâts mentaux (léger). En cas d'accumulation de dégats tu peux perdre temporairement (24h) l'utilisation d'une compétence de magie ou d'une arcane. (avec un KO tu perds l'arcane qui t'a servi a lancer le sort, avec 3 blessures tu perds l'arcane et la compétence)
Le miracle Rafraichissement et la compétence Psychologie servent a soigner tout ça. Ou alors il faut attendre.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #26 le: octobre 24, 2014, 12:49:17 »
Le tir de Romain atteint l'Edeinos qui était sur Louis. Le choc le fait tomber terre d'où il ne se relève pas.
Les autres guerriers sont sur Francis...

 
tu as l'initiative donc fait moi un jet d'arme blanche. Tu peux essayer d'en toucher plusieurs a la fois. Selon ton score tu en toucheras plus ou moins, par contre de toute manière dans ce cas ils auront un bonus pour résister a tes coups (vu que tu divises tes forces)

Les Tris se concentre sur leur camarade en difficulté et finissent par plomber copieusement le lézard qui l'attaquait.

Anne laisse ses hommes s'occuper de l'Edeinos et est concentrée sur l'affichage de ses lunettes et ce qui s'y inscrit. Elle finit par fixer un point au dela du corps de Louis avant de s'élancer. Elle saute au dessus du corps de l'Edeinos abattu par Romain et disparait derrière un arbre.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #27 le: octobre 24, 2014, 13:38:13 »
Arme Blanche (Bozendo)
Lance 1d20
(5): Total = 5


Bonus -5 - Compétence 10 - Score : 5

<pense:>Décidément, il faut que j'arrête de me connecter avant un combat physique éventuel :(
« Modifié: octobre 24, 2014, 13:40:49 par Sirusse »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #28 le: octobre 24, 2014, 14:22:16 »
:D de fait tu vis trop dans la matrice!
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #29 le: octobre 24, 2014, 18:25:18 »
Rom observa la cheftaine disparaitre dans les fourrés. IL abandonna lui aussi le combat et s'élança plus calmement à sa suite essayant de se fondre dans le terrain.
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #30 le: octobre 24, 2014, 19:08:54 »
Les coups de Francis sont encore mal ajusté et n’atteignent pas des cibles aussi lestes.
Des trois Edeinos qui sautent sur Francis, deux arrivent a placer un coup avec griffes et leurs crocs, mais l'armure du cybermage de Tharkold est une bonne protection et il en est quitte pour quelques estafilades.
3 points de chocs en tout

Au moment où Romain dépasse le corps de Louis il entend un hurlement guttural et il a juste le temps de s'écarter lorsque le corps d'Anne est violemment projeté vers lui. Elle reste étendue sur le solen toussant et grimaçant de douleur. Une silhouette se détache dans l'obscurité. Plus de eux mètres de haut avec un corps et une tête reptilienne et des ailes membraneuses. La créature esquisse un sourire plein de dents acérées.

"Trois Tourmenteurs en même temps? Voyons quelle est la saveur de vos Possibilités"

Vous remarquez une légère brume teintée de bleue et de rouge avec laquelle il joue de sa main droite avant qu'elle pénètre dans son bras. La même brume mais plus faible semble suinter de la poitrine d'Anna.

Puis il se jette sur Romain



ca donne une idée de la bestiole, il est armée d'arme blanches en formes de griffes et possède une armure ajustée.
« Modifié: octobre 24, 2014, 19:17:09 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #31 le: octobre 24, 2014, 20:44:11 »
Celdran agit par pur réflexe : des griffes d'aciers sortir de ses propres avant bras alors qu'il faisait un bond en arrière pour se mettre hors de porté de la créature.


<hurle:>Grouillez vous les tris, truffez là de plomb!

Un petit jet de dodge

Lance 1d20
6 = 6


Comp 13 + puce 2+ dé -5 =10
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #32 le: octobre 25, 2014, 16:35:25 »
La charge de la créature est trop rapide et elle percute Romain qui est projeté au sol. Les griffes d'acier pénètrent sont armure et le blesse au flanc  Chute + 2 points de choc + K

Anna est encore sonnée et commence tout juste a reprendre ses esprits, pendant que les Tris, après avoir éliminé l'Edeinos qui les avait surpris, se retournent vers le nouveau venu. La surprise éparpille leurs tirs et les quelques balles qui l'atteignent s’écrasent son armure ou ne cause que des égratignures.

Un méchant sourire étire la bouche de la créature
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #33 le: octobre 27, 2014, 12:49:48 »
A vous de rendre la pareil :P
Francis pas de malus, Romain tu peux rester a terre et tirer avec -2 ou esquiver sans malus tout en te relevant ou te relever en tirant avec -4 (et +2 pour l'Endurance de la bestiole)
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #34 le: octobre 27, 2014, 16:40:13 »
<pense:>Bon, assez plaisanté !

J'utilise ma compétence Pain Weapon sur la créature la plus proche.

Pain Weapon
Lance 1d20
(11): Total = 11


Bonus 0 / Compétence +16 / Equipement Pain Weapon +5 / Score : 21


« Modifié: octobre 27, 2014, 16:42:55 par Sirusse »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #35 le: octobre 27, 2014, 20:55:57 »
va pour l'esquive alors
 
Lance 1d20
5 = 5


comp 13+ puce 2 + dé -5  = 10


Profitant de l’autosatisfaction du monstre rom roula su le côté pour se mettre hors de portée  et se relever loin de la créature
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #36 le: octobre 27, 2014, 20:58:35 »
Alors je reprends :P:
C'est un jet d'arme blanche qu'il te faut: 11 sur le dé soit un bonus de 0 pour une compétence de 10, soit un score total de 10. Ce qui suffit a toucher un Edeinos.
Ensuite ton score de Pain Weapon te donne le score de dommage. Soit 13 + bonus de 0 au dé = 13.

Le +5 te sert quand tu tapes avec ton baton sans utiliser ses capacités de douleurs
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #37 le: octobre 28, 2014, 20:27:20 »
L'un des trois assaillants de Francis reçu un coup sur l'épaule, mais au lieu de faire une contusion, le bout du bâton crépita et l'Edeinos hurla de douleur en reculant, surpris. Des deux autres Lézards, un seul arriva a placer un coup de griffes, mais là encore l'armure de Francis absorba le choc. 1 point de choc

La créature narguant le techno-mage a terre lui envoie un coup de pied. Les griffes acérées n'arrivent heureusement pas a passer son Plexiflex mais le jeune homme encaisse quand même le coup.
2 points de choc

Seul deux Tris arrivent a toucher la créature, mais celle ci continue a fixer son attention sur Romain sans sembler autrement déranger par les balles s'écrasant sur son armure.

Anne se relève tout juste et jauge la situation d'un œil encore vacillant


"c'est cette chose qui a l’œuf! faites feu vous autres!"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #38 le: octobre 29, 2014, 09:46:19 »
Je me retourne vers l'edeinos qui vient de me toucher, et je recommence la précédente manœuvre.

Pain Weapon
Lance 1d20
(4): Total = 4


EDIT MJ: décidément... pas de chance...  :(

Forcément, tu m'as donné des dés pipés !!!
« Modifié: octobre 29, 2014, 13:37:58 par Sirusse »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #39 le: octobre 29, 2014, 13:46:03 »
Forcément, tu m'as donné des dés pipés !!!

C'est le privilège du MJ  :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #40 le: novembre 02, 2014, 23:32:00 »
J'attends de voir ce que fait ton collègue technomage et apres on va voir combien de temps ton armure résiste a la mastication!  :vampire:
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #41 le: novembre 03, 2014, 15:45:38 »
désolé j'ai loupé le passage me concernant.

Rom se sent nettement mieux une fois debout et (presque) loin du monstre.

Okay mon gars t'es un petit toutou joueur toi...

Le magos fit un bond en arrière pour gagner du champs tout en vidant son chargeur sur l'adversaire.

ESQUIVE
Lance 1d20
1 = 1

esquive 13 + puce 2 + dé -12 -2 action multiple =1

ATTAQUE
Lance 1d20
5 = 5

tir 14 + dé -5 -2 action multiple = 7

Quel est le con qui met des racines dans une forêt?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #42 le: novembre 03, 2014, 19:04:43 »
Faut demander a Butch de changer les dés! Ceux que vous utilisez sont faussés! Ou alors ce sont des D6 et pas des D20!

Sinon pour les actions multiples tu lances q'un seul dé pour les actions. La première a une difficulté de +2 et la deuxième de +4

En l’occurrence ton premier jet est de 1..... donc tu rates tes 2 actions magistralement.

et je n'ai pas eu plus de chances avec les Tris... Ni avec la bestiole :P

Par contre je viens de m’apercevoir qu'avec un 1 en zone dominante de Terre Pure et en utilisant un porte puce tu te déconnectes  >:D

Je fais la suite demain...
« Modifié: novembre 03, 2014, 22:47:36 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #43 le: novembre 04, 2014, 17:47:40 »
Les Edeinos jouent avec les ombres pour tromper l'agilité de Francis dont le bâton frappe dans le vide. N'arrivant pas a blessé le technomage, les trois Lézards se jettent sur lui de concert et le bousculent contre un arbre. (2 points de choc)

Anna, ayant repris ses esprits, se relève tout en tirant mais la décharge se perd dans le feuillage. Les Tris tirent quelques rafales maladroites mais profitent de l’intérêt des créatures pour les deux technomages pour se disperser et trouver de meilleurs angles de tir.

Romain puise dans sa puce action pour échapper aux griffes du monstre qui s'en prend a lui lorsque son porte puce s’éteint brutalement. Au même moment son God Meeter claque dans le vide, inerte, tandis que l'affichage de ses lunettes disparaît. Même son armure lui parait plus lourde et inconfortable. (l'armure est toujours là mais elle ne rempli plus sa fonction... mano a mano et tout nu Romain!  :up:)
Il s’aperçoit avec stupeur que toute la théorie des arcanes magique lui parait maintenant bizarre et étrangère.

Le Ravagon qui l'attaque (c'est son petit nom) est pris de court par son esquive, brutalement arrêtée, et rate sa cible
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #44 le: novembre 04, 2014, 17:58:05 »
Pour la reconnexion il te faut un round complet et un jet de réalité avec une difficulté de 9. En se concentrant sur sa propre réalité pour reprendre contact. Dons pas d'autres actions ou alors action multiples :P

@Sirusse : tu vas trop vite j'ai pas eu le temps de décrire la scène. Du coup tu peux relancer ton action. Fait attention au prochain point de choc tu tombes dans les cyber-pommes!
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #45 le: novembre 06, 2014, 18:01:43 »
Acculé par 3 lézards contre un arbre, je n'ai pas le choix. Je tente un saut pour me dégager et les prendre par revers.

Puce Sort Saut
Lance 1d20
(7): Total = 7
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #46 le: novembre 06, 2014, 18:43:08 »
oups... pas de saut de jedi pour toi ce round... par contre je vais calculer le choc en retour tu risques l’évanouissement... ou alors faudra depenser une Possibilité. Je te marque ça dans la soirée.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #47 le: novembre 07, 2014, 11:19:26 »
<pense:>La dernière fois c'était devant la tour Eiffel avec une fille... Putain cela peut pas être pire que la dernière fois!

Romain fit un geste apaisant vers le lézard anthropoïde.

Calmos frangin on fait une petite pause le temps de reprendre son souffle...

Réalité
Lance 1d20
12 = 12


comp 10 + dé +0 = 10
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #48 le: novembre 07, 2014, 17:26:29 »
Francis se concentre sur les schémas magique de sa puce de sort mais la situation critique dans laquelle il se trouve l’empêche de trouver le contact avec les arcanes magiques. Le choc magique lui fait tourner la tête (un "O" et 2 points de choc... ce qui t'en fait 10 en tout pour une Endurance de 9... donc a moins de dépenser une Possibilité tu perds conscience pour deux bonnes minutes.)

De son coté, Romain essaye de persuader le Ravagon en vain. Celui ci le regarde avec un sourire mauvais et se prépare a frapper lorsqu'une rafale le touche au bras lui arrachant un cri de douleur.
Anne, fusil encore fumant, se prépare a plomber de nouveau le monstre.


"il est temps de me rendre des comptes toi!"

Ce dernier évalue rapidement la situation. Les Tris se sont rapprochés et arrivent a placer quelques tirs plus ajustés qui font grimacer le Ravagon.

"Cela suffit, assez joué" grogne la créature

il fait un geste rapide avec ses mains et un éclair perce le ciel et s'abat sur Anne. Toute la scène est plongée dans un flash de lumière aveuglante et les tympans se mettent a bourdonner a l'unisson.

Doucement la vue vous revient. Anne a un genou a terre et est parcourue d'arcs électriques et étincelles. Les Edeinos n'avaient pas prévu cette luminosité et sont encore sous le choc.
Le Ravagon a pris du recul et se prépare a s'envoler.


"On se retrouvera Tourmenteurs. Je retrouverai le goût de vos Possibilités!"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #49 le: novembre 07, 2014, 17:36:48 »
Un peu sonné, je fais appel à mes possibilités pour ne pas tourner de l'œil. Je profite de moment de stupeur des Edeinos pour faire usage du Pain Weapon sur le plus proche, encore debout, suivi d'un coup de bâton.

Pain Weapon
Lance 1d20
(16): Total = 16


Arme Blanche
Lance 1d20
(8): Total = 8


Pain Weapon ne sert que pour exprimer ta puissance mentale avec cette arme. Donc le jet de dé pour se battre est "arme blanche", puis on utilise le même bonus avec ton score de Pain Weapon pour calculer les dégats. Je vais donc utiliser ton 16 avec armes blanches (soit 10+3=13) puis pain weapon pour les dégats (13+3=16)
« Modifié: novembre 08, 2014, 09:01:06 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #50 le: novembre 07, 2014, 18:12:11 »
<murmure:>Oh putain que c'est bon...

Mieux qu'un shoot d'adrénaline, le retour en ligne du porte chips et bien sur de tout le savoir ésotérique de romain faillit déclenché un rire dément chez notre héros.

<pense:>En plus la bestiole c'est éloigné...

Rom visa les ailes membraneuses du monstre et commença à tirer cherchant à les déchiqueter.

Tir
Lance 1d20
14 = 14


comp 14 + laser 1 + dé 1 = 16
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #51 le: novembre 08, 2014, 09:22:20 »
Utilisant la surprise des Edeinos, Francis revient a l'attaque et arrive a placer un coup. L'Edeinos touché s’écroule a terre dans un cri. Le jeune Technomage est quand même surpris d’apercevoir comme un sourire de plaisir su les lèvres du Lezard.

La reconnexion avec sa réalité a boosté Romain et son God Meeter trouve sa cible. Pourtant, dans un mouvement paraissant fortuit le Ravagon arrive de justesse a éviter une blessure sérieuse et s'élance dans les hauteurs


"Moi aussi je sais me servir des Possibilités" ricane-t-il

Anne tire douloureusement d'un de ses holster un petit pistolet et arrive a ajuster le Ravangon. Le tir fait un bruit mat et la créature ne semble pas ressentir le coup. Puis Anne tombe et reste étendu, le corps encore enveloppé de fumerolles.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #52 le: novembre 12, 2014, 10:16:37 »
Je jette un regard rapide autour de moi pour faire un point de la situation des différents combattants.

Un petit résumé de qui est à terre et qui est encore debout serait bienvenu.
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #53 le: novembre 12, 2014, 12:34:18 »
Donc pour résumer: sur les 4 Edeinos du départ, il y en a un qui est a terre et qui ne bouge plus (celui qui a tué Louis) et les 3 autres sont sur Francis. Sur ces 3 là, un a chuté suite a ton coup mais il est encore conscient
Anne est a terre et ne bouge plus.
Les Tris n'ont pas été touchés et se regroupent sur tes Edeinos récalcitrant.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #54 le: novembre 12, 2014, 13:34:07 »
Je relance un Pain Weapon sur l'Edeinos le plus proche encore debout.

Arme Blanche
Lance 1d20
(18): Total = 18
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #55 le: novembre 12, 2014, 13:43:41 »
<pense:>Traceur? Pas si bête la belle...

Ignorant les 3 lézards encore debout, Rom pointa son arme sur le lézard volant en train de fuir. Ses chances de l'arrêter devaient friser le trait plat mais qu'importe cela se tente!

<murmure:>Un dernier cadeau ma beauté.

Tir
Lance 1d20
20 = 20


relance
Lance 1d20
15 = 15

Comp 14 laser+1 dé + 10 (?) = 25
« Modifié: novembre 12, 2014, 13:45:15 par Bina »
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #56 le: novembre 13, 2014, 22:00:10 »
aaa bah voila! vous lancez de vrai D20 maintenant!!!
la suite samedi!
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #57 le: novembre 16, 2014, 00:10:04 »
La douleur infligé a l'Edeinos réveille les instincts de Francis qui enchaîne un coup magistral vers un autre lézard. Celui ci tressaute et sa bouche forme un cri muet tandis que son corps se tétanise avant de retomber, immobile.

Le troisième encore debout en profite pour placer un coup de griffes au flanc du technomage mais le doute instillé par la chute de ses compagnons lui en retire toute sa puissance et n'inflige aucun dégats.

Pendant ce temps, un trait de laser cherche sa cible avant de se fixer sur la silhouette du Ravagon qui s'estompe dans les ténèbres. Une détonation suivit d'un rugissement de souffrance tandis qu'un petit objet chute aux pieds de Romain. Puis ne reste que le battement erratique des ailes de la créature qui s'éloigne.

Les Tris qui ont surmonté la chute de leur leader réussissent a trouver leur cible et criblent le seul Edeinos qui s'en prend encore a Francis.
Ne reste plus qu'un seul lézard, a terre mais conscient.

Ce dernier plonge une griffe un peu au dessus de son sternum dans ce qui semble être une ancienne cicatrice. La douleur le fait grogner et une rigole de sang se forme sur son torse. Mais son grognement se transforme en cri de défis, ses pupilles se dilatent et avec une vitesse et une vigueur surnaturelle il bondit sauvagement sur Francis.
Celui ci est percuté de plein fouet et se retrouve a terre avec un Edeinos furieux qui essaye de le déchiqueter.


Pratique une religion où les sensations servent de prière :P

Et oui Bina, avec un jet a 35 ça te fait un bonus de +10
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #58 le: novembre 16, 2014, 14:47:02 »
Romain porta à ses lèvres la canon de son God Meeter et souffla une fumée imaginaire avant de rengainer son arme. Notre punk s'approcha de l'objet tombé à terre et s'en empara désireux de l'étudier avant que d'autres viennent s'en mêler.

Observant attentivement l'objet il lança tout de même une question distraite vers l'attroupement.


Le sac à main restant, vous le sniffez seul ou  vous faites tourner?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #59 le: novembre 16, 2014, 16:15:54 »
Tu réalises quand tu le ramasse que ce n'est pas un objet mais une main. Une des serres du Ravagon que ton God Meeter a arraché a son propriétaire et encore équipé de ses griffes de métal. Il en suinte du sang et un reste de vapeur rouge et bleue tourbillonnante qui s'estompe vite.



Au fait Sirusse: selon une des lois de Tarkhold quand tu infliges au moins un K tu as droit de relancer le dés comme avec une possibilité lors de l'assaut suivant (mais sur un personnage différent de celui qui a encaisser les dégats). C'etait dans la section archive mais je l'avais zappé
« Modifié: novembre 16, 2014, 16:18:14 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #60 le: novembre 17, 2014, 13:20:31 »
Dans ce cas, je tente un nouveau Pain Weapon sur celui qui bondit sur moi.

Arme Blanche
Lance 1d20
(7): Total = 7
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #61 le: novembre 19, 2014, 11:01:25 »
En fait tu agis normalement ce round. Tu lances le dé pour ta compétence arme blanche et tu as une relance gratuite a y ajouter. Sachant que si cette relance est inférieure a 10 elle est considérée egale a 10 :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #62 le: novembre 19, 2014, 11:25:12 »
Lance 1d20
(16): Total = 16
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #63 le: novembre 19, 2014, 13:09:25 »
Echauffé par l'action, le Tarkholdien arrive a placer un coup a l'Edeinos et déchaine la puissance de son arme. Le lézard est repoussé brutalement en arrière et s’écroule en convulsant. Le calme revient dans la foret.
Les Tris viennent au chevet d'Anne et commence a lui prodiguer les premiers soins

Apres quelques minutes elle reprend conscience mais son état ne lui permet pas de se lever. Avec un sourire en direction de Romain elle sort d'une de ses poches une petite tablette numérique et après l'avoir configurée une carte de paris s'affiche avec un petit point rouge se déplaçant vite.


"Au moins on va voir où est le repère de ces bestioles dans la France Libre"

D'apres la carte, le Ravagon se dirige vers Paris intra-muros

Donc sur 4 Edeinos vous en avez 2 de morts et 2 inconscients, dont 1 gravement blessé
Anne est vivante mais sérieusement blessé aussi
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #64 le: novembre 19, 2014, 13:26:17 »
Voyant que la blessée est prise en charge, je me désintéresse de l'Edeinos mourant, et m'approche de l'autre inconscient.

Est-ce que quelqu'un aurait de quoi attacher celui-là ? J'aimerais le faire parler.

Tout en disant ces mots, je jete un regard autour de moi pour voir si je ne pourrais trouver de quoi entraver cette créature (liane, bout de corde, morceau de câble...)
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #65 le: novembre 19, 2014, 13:35:57 »
Il n'y a rien autour de toi qui pourrait servir, mais l'un des gangers te tend une paire de menottes
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #66 le: novembre 19, 2014, 14:00:57 »
Romain récupère un feuille large et saisit avec le reste macabre du ravageon.

Il va avoir du mal à jouer avec son œuf en attendant qu'on arrive. lança-t-il aux tris en exhibant son trophée. Puis notre homme s’intéressa à l'autre magicien

Je sais qu'on appartient tous à la grande fraternité humaine, que nous avons tous signé un contrat dans l’humanitaire pour aider notre prochain  et que jamais au grand jamais nous nous tirerions une balle dans le dos si notre intérêt ou notre réputation était en jeu. Mais avant de déterminer à qui mettre les menottes <pense:>Anne cela peux ce négocier, notre invité surprise, pourrait se présenter?

 

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #67 le: novembre 19, 2014, 14:34:05 »
Je me saisis des menottes et les passe à l'Edeinos encore inconscient.

Tout en ce faisant, je répond :


"Je me nomme Francis Darlet, et je ne suis pas magicien. Tout au plus un expert dans mon domaine.
Humain ? Peut-être...

Pour le reste, je n'ai encore rien signé, et je ne me sers pas d'armes à feu.
Donc tu ne recevras jamais une balle, de face ou dans le dos, de ma part.
C'est pas assez, hum, raffiné comme procédé."

Une fois l'Edeinos entravé, je commence à le secouer et lui donner quelques gifles pour le réveiller.
« Modifié: novembre 20, 2014, 19:00:58 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #68 le: novembre 19, 2014, 19:20:43 »
Romain observa l'autre distribuer ses baffes. Il s'alluma une cigarette et tira dessus pensivement avant de reprendre.

Connaître un mort raffinée, j'en ai mes ovaire toutes échauffées....

Une seconde bouffé.

Tu peux m'appeler Cayenne. Par contre ton nom est un peu trop compliqué pour moi. Je vais t'appeler Gros Bourdon Plutôt.

Alors dis moi GB que viens tu faire dans ce merdier?
 

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #69 le: novembre 20, 2014, 09:50:51 »
"Je n'aime pas les surnoms. Appelles moi Francis tout simplement.
Et pour ce qui est de cette galère, on m'avais proposé une chasse aux lézard, mais je ne m'attendais pas à cela...
Et toi, quelle raison t'a amenée ici ?"

Est-ce que l'Edeinos est réveillé ?
« Modifié: novembre 20, 2014, 19:01:16 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #70 le: novembre 20, 2014, 16:31:39 »
Une chasse aux lézards? Intéressant. Nous, on est les glorieuses forces armées de la république française venu récupérer les trésors nationaux...

Rom pris le temps d'essayer de faire un rond avec la fumée de sa cigarette avant de reprendre suite à son échec.

Et qui t'envoie à la chasse au lézard GB? Une starlette voulant un pantalon en écaille?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #71 le: novembre 20, 2014, 19:02:54 »
Et qui t'envoie à la chasse au lézard GB? Une starlette voulant un pantalon en écaille?

L'insolence des punks... ça mérite des technobaffes  ;D
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #72 le: novembre 21, 2014, 10:28:39 »
Non, juste une connaissance qui pensait que cela me dégourdirai les jambes.

Et le lézard se réveille ou il est toujours inconscient ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #73 le: novembre 21, 2014, 11:12:39 »
Un coup de botte en cuir de croco cela devrait l'aider, vas y franco au pire il reste inconscient. encouragea Rom toujours aimable
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #74 le: novembre 21, 2014, 13:02:31 »
oui oui j'arrive!

Durant cet échange l'Edeinos reprend conscience. Il se rend vite compte de ses restrictions de mouvement et entreprend de tirer de toutes ses forces, faisant grincer les menottes.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #75 le: novembre 21, 2014, 13:37:10 »
Arrête d'essayer de te débattre. Tu vois tes compagnons ?
Si tu ne me répond pas, tu iras les rejoindre, mais très très lentement, je peux te le garantir...
Alors, qui es tu, d'où viens-tu, et pourquoi ces attaques ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #76 le: novembre 21, 2014, 16:00:02 »
Cigarette?

Rom tandis sa clope allumée. Il était prêt à parier que :

1. le lézard ne dirait rien sans encouragement

2. GB n'était pas fumeur.
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #77 le: novembre 21, 2014, 22:12:23 »
L'Edeinos arrête de se débattre et darde sur Francis ses pupilles fendues. Puis il lui répond dans un anglais rauque et haché.

"Moi dire rien. Vous fusionné avec choses mortes. Vous mort pas savoir quoi être vivre"

Son regard va et vient sur les quelques implants apparents de chacun avec un dégoût évident

"Si moi rejoindre Lanala lentement toi verra comment ca est de vivre."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #78 le: novembre 24, 2014, 11:45:05 »
Note pour les interrogateurs: faire mal a un type dont la religion se base ses les sensations... ça risque de prendre du temps.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #79 le: novembre 24, 2014, 11:57:36 »
Anne reprend doucement ses moyens et ne quitte pas des yeux son GPS.

"Bon c'est parfait il se dirige vers la ville, ça sera plus simple pour intervenir si on a pas la Police de l'Eglise sur le dos. Mais je ne comprends pas bien pourq...."

elle arrête sa tirade en plein milieu puis pianote frénétiquement sur son écran.

"Non... c'est impossible... comment... rien n'est aussi rapide"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #80 le: novembre 24, 2014, 12:24:31 »
Rom regarda Anne avec bonhommie. Elle allait bien finir par lui dire ce qui était impossible. En tout cas il avait bien fait de ne pas se précipiter à la poursuite du manchot.
Encore de la sueur d'épargner!
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #81 le: novembre 24, 2014, 12:52:31 »
Anne tourne son regard vers Romain et Francis. L'incrédulité teinte encore son regard.

"Le signal s'est stabilisé du coté de la station Henri Martin puis il s'est déplacé a une vitesse vertigineuse... c'est quasiment de la téléportation. Et maintenant je le retrouve aux US... Je ne sais pas ce qu'il a utilisé, magie ou autre mais c'est efficace."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #82 le: novembre 24, 2014, 17:44:46 »
Si le lézard ne veut pas parler, peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Sinon, je peux prendre mon temps pour le découper en lanières, ou en sac à main...
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #83 le: novembre 24, 2014, 21:11:08 »
Rom pris le temps de finir sa clope avant de la balancer dans un coin de terre.

Le manchot, je veux dire le lézard en chef, à utiliser un téléporteur pour retourner aux states.  Ou un truc dans le genre. Et malheureusement je doute qu'il ait laissé l’œuf à paris.


Bon Anna avant qu'on aille visiter le métro parisien, tu ne veux toujours pas me dire ce qu'elle a de spéciale notre coquille?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #84 le: novembre 24, 2014, 21:40:15 »
Anne jette un regard d'excuse fatigué

"Je ne le pensais pas si précieux pour que des agents d'un autre royaume s'y intéressent. A la base c'est surtout pour ma collection et ça ne se démode pas niveau prix. Donc c'est un investissement sûr. Maintenant je tenais vraiment a le récupérer... je déteste que l'on me prenne de vitesse...

En tout cas je connais cette partie du métro"

Un de ses Tris lui fait une injection a laquelle elle réponds par un frisson

"Voila qui remets les neurones en place! Bon, en route, j'ai hâte de voir par où il est passé"

Puis vers Francis

"Je ne sais pas si tu en obtiendras grand chose. Laisse le a mes gars, ils nous transmettront ce qu'ils pourront en tirer"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #85 le: novembre 25, 2014, 14:12:51 »
Donc, en fait, c'est une simple histoire de vol d'un objet précieux ?

Il vaut vraiment tous ces morts et blessés ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #86 le: novembre 25, 2014, 14:34:47 »
Anne marque une pause pour repondre a Francis

"Pour ma part oui, de leur coté je ne sais pas... ils sont bien loin de chez eux pour un "simple" vol d'objet précieux. Et puis..." sourire en coin "...c'est eux qui ont tiré en premier"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #87 le: novembre 25, 2014, 20:40:39 »
De toutes façon ce sont des E.T qu'on a pas invité, on va pas leur faire des bisous lance hargneusement rom.

Et puis tu étais à deux doigts de le torturé le sac à main, et pour le plaisir en plus, vu que tu n'avais aucune question à lui poser.

Rom sortit une autre clope. C'est chouette la nature on peu fumer comme un pompier sans déranger personne.

Bon on va visiter le métro? Il y a surement des trucs intéressant à voir là-bas et en prime on risque pas de tomber sur une patrouille de curetons.
 

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #88 le: novembre 26, 2014, 14:45:18 »
Ok, va pour le métro. Je veux connaitre le fin mot de cette histoire...

Puis se tournant vers Anne :

Au fait, ton œuf, ce ne serait pas un des œufs de Fabergé ?
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #89 le: novembre 27, 2014, 22:22:30 »
Anne est deja en train de partir

"Oui c'est bien ça. un Fabergé. Bref un truc pour une étagère de fille... Tient Romain je te transmets l'historique de mon GPS, on ne sera pas trop de deux pour suivre la piste"

Vous n'avez pas long a marcher pour rejoindre l'entrée de Metro Henri Martin. La vitesse n'étant pas de mise et la distance courte, Anne n'a pas fait appel a son hélicoptère.
Le métro n'est plus fonctionnel, faute de maintenance et les couloirs et tunnels servent de refuge a une faune bigarrée. Prés de la surface on retrouve surtout des familles de réfugiés et plus on descend en profondeur et en obscurité, plus on descend dans les instincts primaires de l'homme. L'altruisme et l'entraide font place a la loi du plus fort... le plus faible ne pouvant survivre.
Anne et les Tris ont une réputation suffisante pour passer sans être plus inquiétés que par des regards mauvais et quelques invectives hors de portée de projectile balistique.

Celle ci suit le trajet du Ravagon sur son GPS et après être descendu sur un quai elle continue dans un des tunnels. L'obscurité n'est percée que par les occasionnelles lumières mises en place par les habitant plus ou moins humains des tunnels et par vos lampes torches (généreusement fournis par Anne)
Elle s’arrête un tourne un moment en rond avant d'indiquer une petit ouverture de maintenance sur un coté. Elle s'y engouffre avec les deux technomages sur les talons.

Soudain la tête vous tourne brusquement et vous êtes obligés de vous appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Tous vos repaires sont brouillés un instant et votre cyberware s'éteint un moment avant de reprendre vie. L'air a changé, les sons ont changés, les axiomes aussi... vous n'êtes plus en Cyberpapauté... et vous êtes seuls. Aucune trace d'Anne ou des Tris. Quoiqu'il se soit passé vous avez été les seuls affectés. Rien qui ressemble a de la magie, et pas de portail technologique... l'effet est déroutant mais laisse une impression désagréable et froide.

Reprenant vos esprits, vous reprenez votre route dans ce qui ressemble toujours a une rame de métro. Mais des détails ne vous sont pas familiers. Les lumières ne sont pas les même, les tags non plus. Vous suivez les rails jusqu’à un quai illuminé où plusieurs personnes attendent vraisemblablement une rame et sont bien étonnés de vous voir débouler.
Sans perdre de temps vous vous fondez dans la foule pour remonter a la surface, accrochant au passage des bribe de discussion en anglais.
L'air pur vous fait du bien et vous retrouver en ville. Une ville qui tranche par sa normalité pour deux habitants de Paris Liberté.

La carte de Romain indique Maysville au Kentucky. Et la trace du Ravagon s’envole vers le nord...
Après quelques déboires pour louer une voiture, les deux hommes font route vers le nord et le front noir de la tempête se fait de plus en plus imposant. Finalement, la campagne se fait de plus en plus desserte et ils se confrontent a un camp de l'armée où convergent de nombreuses voitures.
Ils sont accueillis par un planton qui s’ennuie ferme


"Hé sergent, voila encore deux candidats originaux, où est ce que je les envoie?"

le soldat a coté de lui vous jauge et répond

"Il y a deja trois étrangers qui viennent de débarquer et ils seront pas trop de cinq pour la route"

Puis il vous indique un endroit du camp où s'accumule des camions de toutes origines et plus précisément un "deux et demi" au pied duquel se tiennent deux hommes et une femmes. Puis ils passent aux suivant des volontaires derrière vous.
La piste du Ravagon traverse la tempête et le signal s’arrête juste après
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 389

  • Activité
    0%
    • Pensées
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #90 le: novembre 29, 2014, 18:58:30 »
Que s'est-il passé ? Tu as une idée toi ? je demande à Romain.

On est où, et volontaire pour quoi ???
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2554

  • Activité
    0%
Re : Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #91 le: novembre 29, 2014, 19:29:28 »
Que s'est-il passé ? Tu as une idée toi ? je demande à Romain.

On est où, et volontaire pour quoi ???

J'ai été vite pour avancer en supposant que vous suiviez la piste du Ravagon. Ce qui vous mène droit sur le camp et sur des soldats un peu debordés
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !