Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 28, 2024, 08:16:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 56217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« Réponse #50 le: octobre 17, 2014, 20:59:54 »
A peine le fracas du verre s'éteint que l'Archer Noir décoche deux flèches. Son mouvement est fluide et rapide et chacun de ses traits trouve a cible. Deux des hommes de main qui entouraient Mary hurle de douleur en étreignant leur main blessée. Pendant ce temps Mary en a profité pour se mettre hors d'atteinte des sbires d'Alif. De sa poche elle sort un objet, croisement improbable (indicible et non euclidien?  ;) ) entre un tournevis, une lampe torche et un set multi-clefs, qu'elle pointe vers ses agresseurs. Un rayon d'un blanc éclatant et crépitant frappe les deux hommes encore intact en pleine poitrine et les envoie valser contre le mur opposé. Ils restent étendus au sol dégageant de la fumée et une odeur de brûlée tenace.
La surprise passée, Alif se jette a couvert de l'autre coté de l'aquarium tout en dégainant un revolver .38.
Un petit claquement de fait entendre et une balle se fige dans sol aux pieds de l'Archer Noir. La jeune femme du bar le met en joue avec un Derringer.

A l’extérieur, pendant que son comparse tente désespéramment de retrouver de l'air et de se libérer du fouet, le deuxième homme de main se jette sur le coté pour s'abriter derrière le une chaise longue mais glisse sur la surface humide du bord de la piscine et s’étale de tout son long. (les méchants aussi sont mauvais aux dés)
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !