Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 23:47:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 360576 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6188

  • Activité
    54%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #1600 le: septembre 12, 2022, 19:23:11 »
Sevastyan leva la main pour attirer l'attention et quand on lui donna l'occasion il annonça poliment:

Ravi d'avoir pu nous rendre utile, et que vous soyez satisfait, voir même en vie, grâce à certaines de nos actions. Je vous présente mes condoléances sincères pour vos pertes.

Pour la suite, notre engagement pour votre cause en échange de l'aigle à deux tête était conditionné par la défense de votre citadelle. Je ne doute pas que notre aide lors de l'assaut vous soit très utile, mais elle dépasse notre entente première, la citadelle a été défendu, le siège ne pourra être maintenu efficacement selon vos termes, la mission que vous nous aviez confiée à été mené à bien.

Mes compagnons d'armes sont souvent prompt à combattre, et a aider tout ceux qui en ont besoin sans y réfléchir à deux fois, mais notre but est d’empêcher un hiver perpétuel de s'abattre sur leurs terres, un assaut nous mets en danger et ce sans nous approcher de notre but final, vous aider sans gains supplémentaires pour nous, ne nous fait que prendre des risques et perdre du temps dans notre quête.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !