Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:07:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 733023 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1175 le: avril 29, 2018, 13:43:50 »
@benben :
J'ai t'ai préparé un feuille de perso sur la base de Ténébraé barde mais plus archère (=> chaîne de dons Tir) que courtisane: pour ce faire, j'ai un peu modifié les caractéristiques pour être plus efficace/robuste en combat.
Pour les PV, mon logiciel les a calculés automatiquement, il faudra peut-être les rectifier.
Rappel PV par niveau (règle Eretas) : Barde =  1d4+4 (+bonus constit soit avec mon PJ : 1d4+6)

Sort : (suggestion)
LVL1 :
Contrôle : Charme-personnes ;
Buff : Moment of Greatness / Soins légers (1d8+5)
Offensif (2 au choix) : Graisse, Cri perçant(3d6 son) ou Convocation de monstres I
Versatile : Identification
LVL2 :
Défensif (1 au choix) : Invisibilité, Image Miroir (1d4+1 images) ou Flou (camouflage 20%)
Buff : Héroïsme
Versatile : Don des langues (synergie avec charme personnes)

Combat :
En situation délicate, tu peux commencer avec le sort défensif de LVL2, sinon :
Round 1 : Inspiration vaillante (chant) => +2 toucher/dégâts/JdS terreur-charme pour tous alliés
Round 2 : au choix
- sort (Héroïsme ou  Moment of Greatness)
- attaque à outrance à l'arc T+8/+8, 1d6+6 par tir (don tir à bout portant [T+1/D+1]/tir de précision/arcane strike[D+2]/tir rapide[T-2]) => T+8(+7-2+1+2[isnpiVail])/+8(+7-2+1+2[InspiVail]) - D1d6+6 (+1+1+2+2[InspiVail])

RP/enquête : ton PJ a plein de compétences (+ charme personnes), il sera donc toujours très utile dans ces phases-là. De même, avec le fait que tu maîtrises toutes les connaissances, en début de combat, quand on rencontre notre adversaire, tu fais systématiquement immédiatement un jet de connaissance pour chercher à connaître ses pt forts/faiblesses.



« Modifié: avril 29, 2018, 13:46:29 par lolobins »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !