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mai 31, 2024, 13:53:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 883499 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1000 le: octobre 21, 2014, 00:24:07 »
Le mage tomba au sol, inconscient.

Les deux autres gnolls bougent pour attaquer le guerrier et la gnome.

Gnoll 1 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


Gnoll 5 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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